Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel ventirad sur une asus striker extreme

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

voila j vais devrait acquerir une striker la semaine prochaine, et j aimerais savoir quel rad s offre a moi, et qui puisse entrer entre les caloduc de la carte mere :P

j ai deja un 9500 led zalman mais j ai vu voir un test avec des rad plus performant (mais certainement plus encombrant).

que me conseillez vous ????

Posté(e)

salut,

j'ai vendu mon 9500 led pour tester un scythe infinity,mais malheureusement je n'en trouve plus=>rupture.... :P

alors je vais me diriger vers un scythe mine ou ninja qui je pense vont répondre à mes attentes=silence+perf et à 34.9 et 39.9 pour l'autre les scythe sont les meilleurs du marché en ce moment..

Posté(e) (modifié)

Même sans test à l'appui, on peut dire que c'est le haut de gamme de chez Zalman, au prix du ventilo tu peux pas être déçu, à part faire attention qu'il rentre bien dans le boîtier, je ne vois pas d'autres précautions à prendre.

S ti veux quitter Zalman après le noctua NH et les scyte infinity sont parmis les meilleurs.

Modifié par Forester
Posté(e)

pour le boitier pas de soucis

pour la carte verifie moi j'ai ce venti sur une p5b deluxe et ça rentre nickel mais j'ai moins de caloducs

si je regarde le refroidissement arrier il y'a de la place ça doit etre pareil su les autres cotés je pense

sinon c'est un tres bon refroidissement et la pate thermique zalmann et cool a mettre il est trs performant pourtant il tourne a 1300 t/minutes tu peux monter a 2800