Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modem b-focus du Pack Extense Wanadoo compatible 1 méga ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis actuellement abonnée à Orange/Wanadoo avec le pack extense 512 k (modem fourni à l'époque : B-Focus ECI USB. NB: B-Focus c'est ce qui est écrit dessus, mais dessous il y a une petite étiquette à code barre où figure la mention Hi-Focus).

Ma question est simple : ce modem est-il compatible avec un débit à 1 Méga ? J'envisage en effet de faire évoluer mon abonnement. J'en entendu tout et son contraire sur cette question, notamment que le modem pouvait chauffer et faire griller la carte mère. Ce dont je doute quand même.

Merci de votre aide.

Jezabel

Posté(e)

bsoir

ben l'ideal a l'epoque aurait ete de prendre le pack ethernet plutot que l'usb

mais bon ton modem va tenir pas de doute la dessus par contre rien ne dit que ton port usb va aimer lui tout depand de ton chipset usb

au pire si vraiment tu vois que tu desyncro trop souvent prend un modem ethernet enfin si tu a une carte reseau sur ton ordi biensur

Posté(e)

Bonjour,

Merci de ta réponse. Mais quand tu dis que le port USB ne va aimer, tu veux dire qu'il y a un risque de griller quelque chose ou simplement que je risque des problèmes de synchro et/ou de déconnexion ?

bsoir

ben l'ideal a l'epoque aurait ete de prendre le pack ethernet plutot que l'usb

mais bon ton modem va tenir pas de doute la dessus par contre rien ne dit que ton port usb va aimer lui tout depand de ton chipset usb

au pire si vraiment tu vois que tu desyncro trop souvent prend un modem ethernet enfin si tu a une carte reseau sur ton ordi biensur