Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking d'une GForce2 MX 32 DDR Creative ?

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé j'ai cette carte mais peut pas trop te dire quelle vitesse mettre !

En revanche je peux te dire que je n'overclockquerais pas cette carte graphique car tu vas pas bcp y gagner (en tout cas ds les jeux t'y verras pas la différence et ds le reste encore moins) et pis le seul truc que tu peux y gagner c'est de "griller" ta carte avant l'heure ...

Donc ce serait moi je le ferais pas. Conseil d'ami tout simplement.

Posté(e)

Si tu overclock ta carte mets dessu un ventilo (sur la ram aussi!!!!)ca c'est clair ensuite c clair que tu gagneras en perfs à partir de 1024*768 la difference est frappante, tu devrais pouvoir aller à 200Mhz de core sans aucune problème (moi je suis à 220 avec un ventilo), pour la ram c bizarre que tu ne sois qu'a 286Mhz car de la sd ram fonctionne de base à 166Mhz (sauf les Hercules pas OEM qui sont à 183) ce qui nous donne 332DDR normalement...tu dois donc avoir de la DDR à deux balles sur ta carte donc le mieux à faire c monter la mémoire par incrément de 5 Mhz et de bencher quand ca commence à flirter avec un niveau assez élevé.

Posté(e)

Merci pour vos 2 reponses,

c'est de la DDR ram mais qui tourne a 286, bizarre d'apres ce que vous dites.

Quelle devrait etre la vitesse avec de la DDR ram de qualite ?

Un ventilo pour le GPU plus un pour la Ram, je devrais me payer une Hercules 3 TI 500, parait que c'est une bete de course, et mettre la GForce 2 sur une autre becane.

A+++

Posté(e)

Euh, je peux dire une connerie.

Ca existe une GeForce 2MX avec de la DDR ?

A moins que ce soit une GeForce 2GTS, mais vu la fréquence du core tu t' ai fait arnaquer. (Mouarfffff)