Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion ADSL équivalent a une connexion modem 56k

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Tout d'abors pour commencer je dois dire que je n'ai pas l'habitude de participer au forum (mon habitude est de lire les sujet déja résolue :P mais la il se trouve que je suis perdue.

Mon problème est lagement expliquer dans le titre mais j'ajoute quelque présision.

je vien de passer a la version haut débit de 512 Kbs avec un modem speedtouch 530 v6,

et je constate que sa na rien changer au niveau de la vitesse de navigation, bien que j'ai éssayer plusieur manipe comme changer la valeur MTUavec TCP optimizer et bien d'autre encore

malgré cela je conitu a me trainer avec des pointe 7 ko/s :P . j'ai fait le teste de ma bande passante et j'obtient 53.80 Kbit/s c minable :P .

je n'y comprend rien.

que me conseiller vous :P ?

Posté(e)

Tu peux donner plus de précision comme par exemple ton FAI et la distance du DSLAM !?

Posté(e)
Tu peux donner plus de précision comme par exemple ton FAI et la distance du DSLAM !?

Bonjour,

Comment as tu configuré ton Modem ST 530V6 ?Tu devrais le mettre en Routeur.

Vois ici:Document sans titre

Depuis quand as tu migré vers le 512?Il se peut que ta ligne soit en cours de construction.

Quel est ton FAI ?

Posté(e)
Bonjour,

Comment as tu configuré ton Modem ST 530V6 ?Tu devrais le mettre en Routeur.

Vois ici:Document sans titre

Depuis quand as tu migré vers le 512?Il se peut que ta ligne soit en cours de construction.

Quel est ton FAI ?

Bonjour et merci de vous intérresez à mon cas :P

ah oui une présion importante en relation avec mon FAI (si on entend par FAI fournisseur d'accès à Internet) que je vie en Guyanne Française et mon fournnisseur je crois n'est pas trops connu en dehors de l'outre mer et la caraïbe. Mon FAI est ONLY.

Avant j'étais abonné à Orange avec une connection Bas débit 56 k et puis le 9 octobre 2007 j'ai migré vers le 512.

Je vais éssayer de le configurer en routeur :P

A propos de la distance a mon DSLAM je ne sais pas ttrops comment répondre il y a t'il un teste pour connaitre cette distance ou dois je le demander a mon fournisseur d'accès a internet?

Posté(e)

Boujour

Cela fait plus de 3 jours que je cherche à comprendre d'où peu provenir le faible débit de ma connexion adsl 512 kbs.j'utilise un modem speedtouch 530 v6. Le réseau entre mon pc et le speedtouch est de 100mbits/s.

La longueur de ma ligne est de 2474 mètres et avec une réduction de 38,61 db, un débit en dll de 6 ko/s et en up 26 ko/s un temps de réponse de 23,20 ms ; bande passante 53,80 Kbits/s .

Avant j'étais abonné à Orange avec une connection Bas débit 56 k et puis le 9 octobre 2007 j'ai migré vers le 512.

La question qui se pose est: Est ce que le probème provient de mon pc ou de la ligne téléphonique (france télécome en non dégroupé FAI ONLY) ou autre chose? tout en sachant que j'ai utilisé TCP optimizer.