Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ...

nettoyage : 41 Mo avec 583 fichiers

- TOURS (assez facile tout de même)

- PCHEALTH (aides et cie)

- les *.cnt (aides)

- beaucoup de *.log (que j'ai toujours évité de flinguer)

- ...

J'ai perdu :

- mon fond d'écran

- l'icône Windows Defender dans le systray

Windows Defender m'a signalé une modif du hosts.

J'ai vérifié, il s'agit de l'ajout de la ligne : 127.0.0.1 mpa.one.microsoft.com

pourquoi cette ligne ?

Bref, dans mon cas, pas très intéressant. Je replaque mon image.

Posté(e) (modifié)
Salut ogu ,

je te conseille de relire ce topic .

Tu verras que nickW et Pierre se sont alarmés trop vite .

Les deux expliquent tout de même que ce script est trop violent, et doit être réservé, je cite, à un "public d'aficionados".

Pourquoi virer les cookies (alors que CCleaner permet de les gérer) et le host??

Autant conseiller, sur ces forums parcouru par un public souvent débutant, un outil comme CCleaner.Tout les lecteurs n'auront pas la même présence d'esprit que Douds en créant au préalable une images!!

Modifié par ogu
Posté(e) (modifié)

Je dois dire que les cookies et MRU, je m'en fiche, au moins une fois par jour je vire tout.

Je ne garde aucun historique, de rien.

Mais c'est vrai que ça peut gêner certains, il faut retaper les login/mdp des forums :P

essaie plutôt de virtualiser ta partition système avec le freeware PowerShadow

Je ne connais pas, je vais donc regarder ça avec intérêt. Merci pour le lien ogu !

=====================================

J'ai regardé ton lien et le site officiel.

C'est vrai que ça a l'air très très intéressant ce log !

Cependant, l'histoire de licence n'est pas très claire. Après avoir mis la fameuse clé, peut-on utiliser le soft sans limitation de temps ?

Et peut-on mettre cette fameuse clé sans problème (si nous avons tous la même) ?

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)
J'ai regardé ton lien et le site officiel.

C'est vrai que ça a l'air très très intéressant ce log !

Cependant, l'histoire de licence n'est pas très claire. Après avoir mis la fameuse clé, peut-on utiliser le soft sans limitation de temps ?

Et peut-on mettre cette fameuse clé sans problème (si nous avons tous la même) ?

Oui sans problèmé, il n' y pas de limitation et la clé est légale:comme le précise Sogno,"ce serial est tout ce qu'il y a de plus légal et est gratuitement distribué par les auteurs de powershadow".

Là je suis sous PowerShadow, je peux tenter à peu près tout et n'importe quoi, installer des softs, tester des réglages, puis je reboote et tout revient à zéro.Une image disque en live en quelque sorte!

Peut-être serait-il intéressant d'ouvrir un post spécifique ou de splitter celui-là.

Modifié par ogu
Posté(e)

:P merci pour toutes ces reponses!

le probleme c'est que mon disque est souvent au limite concernant l'espace. il me reste toujours entre 3 et 10% d'espace libre.. alors la plupart du temps, quand je veux lancer un defrag, mon ordi me dit que ca sert pas a grand chose..

je me demande si c'est vrai? est-ce que ca sert vraiment a quelque chose?

Posté(e)
:P merci pour toutes ces reponses!

le probleme c'est que mon disque est souvent au limite concernant l'espace. il me reste toujours entre 3 et 10% d'espace libre.. alors la plupart du temps, quand je veux lancer un defrag, mon ordi me dit que ca sert pas a grand chose..

C'est très utile au contraire de défragmenter et d'avoir un disque avec de l'espace libre: nettoie au maximum ton disque (avec Ccleaner et l'outil Windows), fais le ménage dans tes documents ou tes programmes inutiles, puis télécharge JKDefrag comme on te l'indique dans ce topic et défragmente avec cet outil plutôt que celui de XP.