Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AppName: iexplore.exe ModName: msrating.dll

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous de ce forum

Tout d'abord un grand merci a tout ceux qui veulent toujours aider; je vais essayer d'expliquer avec plus des details sur un probleme que je n'arrive pas encore avoir un resultat depuis 11 mois, malgré mes recherches par tout sur internet et sur des forums.

Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait avec mon pc, apart supprimer des virus que j'ai eu au debut de ma premiere connection sur internet. Mais je crois bien avoir supprimé des fichiers qui fallait pas, mais seulement qui ont etes mentiones comme des virus, jamais d'autres, et pour cela aujourd'hui le probleme persiste et qui s'appelle "Msrating.dll", qui a derriere 136 modules en dll comme erreur. Je peux vous dire que j'ai essayé tout programme de nettoyage de virus pour le regedit aussi, et meme des programmes pour nettoyer des fichiers temp, inetrnet, etc.(Karpenky, Trojan remover, avast antivirus et avast cleaner, hijack this, a2AntiMalware, stop sign, spybot, cccleaner, regcleaner, Zone Alarme, File recovery, easyclean etc, etc), et bien sur avec des resultats, des virus trouvés souvent dans le dossier C:/Volume Informations.

A present et qui reste toujours sur mon pc est: Avast antivirus, Spybot-SD, et Zone Alarme, plus de virus, mais la probleme persiste. Lorsque j'ouvre Internet Explorer un message apparait en disant: "iexplore.exe a rencotré un probleme et doit se fermer... AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: msrating.dll" et lorsque je clique pour voir des details, je me trouve avec 136 modules en dll, a refaire. Et ce message est valable aussi pour Windows Live Messenger, et Emule.

J'avais instalé IE7, mais je l'ais desintallé car mon pc ramé apres. Les mises a jours sont faites regulierement, je continnu toujours travaillé sur mon pc, heureusement ca marche encore, mais maintenant c'est pas une question d'avoir Internet Explorer, car je utilise Mozila Firefox, mais sincerement ca m'inquiete bcp ces problemes la, et surtout lorsque j'ai vue en detail tout autant de DLL qui ne fonctionnent pas, ou au moins c'est ce que j'ai compris. Le pire c'est que je ne peut pas faire une restauration de systeme, j'ai essayé mais jamais complete.

J'aimerai savoir s'il y a vraiment ou pas de resolution a ce probleme et a meme temps demander une aide a tout ce qui ont la volonté d'aider aux autres.

Pour information suplim. Windows XP edition familliale version 2002, SP2, 1Go Ram

Merci beaucoup