Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

1) l'agressivité !? quand on a une tête de mort et qu'on s'appelle skull heu ... faudra m'expliquer ce qu'agressivté veut dire

2) je me plante completement : mon graveur est un "chezpasquoi" utilisant un pilote Micrcrosoft. J'ai confondu dans mes notes avec le DVD rom que j'ai aussi

Pour le reste je désinstalle et je relance avec autre chose.

Merci de votre aide

Posté(e)

je viens de graver une ISO avec un autre soft sans problèmes !

J'ai ré-installée Nero et lancer une gravure avec ce message :

SCSI/ATAPI command timeout error

C'est fort non ?

Une idée ?

Posté(e)

Bon ben alors suffit de se dire que ton graveur n'est pas compatible avec Nero ...

Essaie Easy CD Creator d'Adaptec .. tu verras c'est un bon soft aussi !

1) l'agressivité !? quand on a une tête de mort et qu'on s'appelle skull heu ... faudra m'expliquer ce qu'agressivté veut dire

Effectivement je crois qu'il va falloir t'expliquer ! Car je ne pense pas avoir ete agressif avec toi ... (si oui faudra me le dire !)

Et si c'est "mon apparence" [celle que je me donne, hein ! entendons nous bien ] qui te fait peur c'est dommage.

Il ne faut jamais s'arreter a la surface des choses ...

Ceci dit je suis sincerement desolé de ne pas avoir pu t'aider !

et surtout que ma suggestion t'ai enervé.

A+

Posté(e)

Pourquoi tu t'excuse Sskull?? C'est elle qui délire toute seule, déjà que c'est pas tous les jours qu'on trouve des gens assez sympas pour se pencher sur les problèmes qu'on peut avoir si en plus on les envoie bouler....

Et ta tête de mort moi, elle me fait pas peur :P

Posté(e)

Snifff

merci Boulette tu es un frere ...

enfin un qui m'aime pour ce que je suis :P

Posté(e)

Par quelle autorité prodiguez-vous des conseils foireux ?

Si vous aviez pris le soin de lire le doc de départ vous auriez compris (peut-être) que le problème N'EST PAS un problème de reconnaissance du graveur, ce dernier étant reconnu sans souci par Nero, qui effectue d'ailleurs, des formatages complets sans sourciller !

C'est la gravure qui pose problème !

Le test passe avec succès mais la gravure flanche à 98 % avec ce message :

SCSI/ATAPI command timeout error

Alors SVP, faites des efforts pour comprendre le sujet, et suggérer des réponses sur des sujets que vous connaissiez et

surtout,

surtout,

Pitié !

n'allez pas raconter n'importe au risque de planter des utilisateurs crédules.

Posté(e)

Si tu t'y connait tellement qu'est ce que tu viens faire içi à écouter des gens qui "racontent n'importe quoi"??

Toutefois essaye d'installer ça , c'est le driver ASPI de Nero pour Win 98, avec ca devrait graver normalement, si je ne dis pas n'importe quoi.

Mais n'oublie pas que nous ne somme pas devant TON PC donc les choses ne nous apparaissent pas aussi evidente qu'à toi.

Ton copain est à la fac?? Demande lui alors de t'expliquer certaines choses quant au comportement à avoir avec les gens ca t'aideras peut être la prochaine fois que tu seras dans le caca, car là plus personne n'a envie de t'aider je crois.

Des excuses seraient la moindre des choses.

Posté(e)

Merci de revenir au calme.......

Paul ou julie,

concernant ton erreur de SCSI/ATAPI command timeout error j'ai rencontré une fois cette erreur et pour ne plus l'avoir j'ai changé le graveur de port IDE, puis j'ai re eu cette erreur un mois plus tard et j'ai rechangé le graveur de port IDE (j'en ai que 2 donc retour au point de départ) et depuis plus rien ca grave, le seul probleme c'est que cette solution ne me convient pas dans la mesure ou je suis revenu comme au début. Alors est ce que cela viens d'un entretien (scandisk et/ou defrag) entre temps je n'en sais trop rien...