Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PowerShadow et Returnil

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par bleuet
Posté(e)

Well les gars :P

Bon, je rajoute suite à une petite expérience.

J'ai ouvert une session, sans Returnil auto (pas de services).

J'ai déplacé un icone dans la quick launch, puis j'ai lancé Returnil, donc après.

J'ai rebooté.

A l'ouverture de session, l'icone avait repris la place qu'il occupait avant le déplacement, donc avant Returnil.

"Certains paramètres" de Windows sont écrits seulement à la fermeture de session, comme dans cet exemple le déplacement des icones dans le QL.

Si Returnil a été lancé, tous "ces paramètres" sont perdus.

En fait, je pense mais je peux me tromper, c'est toute la base des registres qui est figée.

Donc ne faire aucun paramétrage de Windows ou des applications, même avant de lancer Returnil, ils seront perdus même si on arrête Returnil !

Sinon, Returnil reste TOP mais il faut l'utiliser en sachant bien ce qu'il fait.

Une fois lancé dans une session, c'est tout ce qui est fait dans la session (sur le disque système) n'est pas enregistré.

Donc, surtout pas de service lancé au départ de la session.

Posté(e) (modifié)

Salut douds

J'avais fait quelques tests et j'avais remarqué que même arrêter retournil ne retenait aucune modification et aucun

changement même dans le presse-papier Ditto.Je n'ai pas essayer les modifications registre mais dans quelques jours

je vais avoir le temps de faire un ghost de Vista et reprendre les tests.

Les retours en arrière et les réparations sont trop radicaux sur Vista, pour faire des tests qui engendrent des erreurs

sans avoir une images disque.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou