Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu][XP]Plus de son avec le navigateur web

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème à vous soumettre. Le son fonctionne très bien sur mon pc sauf à un seul moment : lorsque je veux lire une video par exemple sur le net, peu importe le navigateur que j'utilise, je n'ai plus de son, la video est lue mais aucun son ne sort. Et c'est pareil avec n'importe quel fichier audio lu sur le net.

Si quelqu'un a une piste pour résoudre ce souci technique, il est vivement attendu ^^

Modifié par kéla

Posté(e)

Bonjour, moi aussi j'ai ce genre de problèmes, même sur MSN, je n'entend pas les nouvelles alertes, les wizz, y aurrais t il moyen que quelqun me copie ce qu'il y a sur cette astuce parce que le controle parental bloque!

Merci infiniment

ou un autre astuces du genre

et si c'est en déinstallent des pilotes je ne pourrais pas le faire j'en suis incapables, voila

bisous

et bonne soirée

Posté(e)

essai ceci

1) panneau de configuration

2) ajout de matériel

3) cliquer sur suivant quand l'assistant se lance

4) Répondre Oui et cliquer sur suivant

5) choisir tout en bas "Ajouter un nouveau périphérique de matériel" cliquer sur suivant

5) Installer le matériel que je sélectionne manuellement.... cliquer sur suivant

6) choisir contrôleurs, audio, vidéo et jeu. cliquer sur suivant

7) périphériques système standard / codecs audio cliquer sur Disque Fourni...

:P Parcourir... C:\WINDOWS\SYSTEM32\mmdriver.inf cliquer sur ok

9) Choisir dans la liste Microsoft Audio Compression Manager cliquer sur suivant

10) une boite dialogue vous préviens que le logiciel n'a pas été validé lors du test... Cliquer sur continuer

11) Insérer le disque de Windows XP

12) parcourir... sur votre disque de windows ouvrez le dossier G:\I386\MSACM32.DL_

13) Terminer et redémarrer l'ordinateur

Posté(e)

bonjour titealex31,

pour avoir de l'aide et ne pas te faire épingler,crée un nouveau sujet.

amicalement (règle du forum qui permet de se retrouver dans la masse de demandes d'aides/solutions)