Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

predator


mourkos

Messages recommandés

Bonsoir, je regarde Predator et j'ai un problème qui me taraude terriblement. Voilà, predator semble voir en vision thermique et du coup, on distingue super bien les humains dans la jungle. Cependant, on est dans la jungle d'amérique du sud où il doit faire plus de 37°, de même après l'attaque du camp des guerrilleros avec des feux de partout, la vision thermique devrait être complétement aveuglée... et pourtant non! Mais pourquoi? quel est ce pouvoir de distinguer super bien que les humains?

Merci de vos réponses.

(je suis pas sûr de poster au bon endroit mais j'ai pas osé en Hardware...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vision thermique devrait être complétement aveuglée... et pourtant non! Mais pourquoi? quel est ce pouvoir de distinguer super bien que les humains?

icon_Mdr.gif:P

 

C'est d'la technologie Alien ! Tu n'est donc pas sur le bon forum ! Cherche sur le net, si on peu joindre la planète Zlorg pour plus d'explication ! Sont fort ces aliens quand même ! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais Schwarzi, c'est le plus fort (parce que la boue lui évite d'être vu par la vision thermique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

la vrai question Mourkos c'est : Pourquoi t'as regardé Prédator

et aussi

Pourquoi moi aussi j'ai regardé Prédator alors que je l'ai deja vu , plusieurs fois meme...

 

pourtant c'est bourré d'incohérance ( je suis pas un pro en Arc mais une fleche de foret couplée à un Arc system D et qui finit par traverser un balaise de Tronc d'arbre...ça m'interroge ), schwarzi balance des vannes foireuses, les bodybuilders jouent à peu prés tous comme les freres Barbarians ...et pourtant...Il le fait vraiment bien ce film malrgrés tout ça!

Modifié par Lien Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rencontre des grands esprits :P , j'ai pensé la même chose quand j'ai vu la flèche.

j'ai pas encore vu alien vs Predator: surement top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Arrêtez, ça me rappelle « Samson contre Hercule », film italien de Parolini (non, ce n'est pas une faute de frappe)... où Serge Gainsbourg jouait un petit rôle ! :P Autres temps, autres mœurs...

 

Mais il faut vraiment s'installer dans le cinquième degré au moins pour goûter de tels films :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir, je regarde Predator et j'ai un problème qui me taraude terriblement. Voilà, predator semble voir en vision thermique et du coup, on distingue super bien les humains dans la jungle. Cependant, on est dans la jungle d'amérique du sud où il doit faire plus de 37°, de même après l'attaque du camp des guerrilleros avec des feux de partout, la vision thermique devrait être complétement aveuglée... et pourtant non! Mais pourquoi? quel est ce pouvoir de distinguer super bien que les humains?

Merci de vos réponses.

(je suis pas sûr de poster au bon endroit mais j'ai pas osé en Hardware...)

:P Les infrarouges c'est une bande de fréquence

le mob selectionne dans cette bande un longueur d'onde correspondant aux IF emmis par un allien terrestre (un humain)

vu que schwarzi est assez proche de l'espece humaine ça fonctionne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais dans la jungle la longueur d'onde correspondant à l'homme risque aussi d'être celle qui correspond à l'atmosphère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...