Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Accès à Windows Update impossible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello Douds, je vais de moins en moins à Bordeaux. La Cour d'Appel ne veut plus me voir ... :P

quel est le taré qui a dit "...loin des yeux, loin du coeur..." ? C'est parfaitement faux pour les gens stables. :P

Ceci dit j'ai oublié un argument à l'appui de ce que j'ai dit plus haut :

au cas où, on peut mettre à jour ainsi d'autres OS identiques (XP par ex.) sur des ordis non connectés au web ...

Soit à partir d'un réseau privé, soit en copiant les MAJ sur une clé USB ...

Modifié par O.Fournier
Invité depassageici
Posté(e)
Merci du renseignement.

Je suis bien en mise à jour automatique donc je ne devrais pas avoir de problème de ce côté, ce qui me chagrine c'est la raison pour laquelle je ne peux plus accéder à WU en passant par "Démarrer".

Je me demande si étant sous Firefox ce n'est pas IE qui me crée des problèmes ?

A+

Bonjour,'

Si tu utilises Firefox, ton problème est normal, mais pas insoluble, installe simplement le module complémentaire de Firefox 'windows update..'

Ensuite, tu n'auras plus de problèmes.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Beaucoup de renseignements sont pour moi, trop compliqués à mettre en application.

Concernant la réponse de Depassageici, avant ce problème et sans "windows update" de Firefox, je pouvais accéder au mises à jour sans difficulté. En attendant, j'ai fait une restauration à un point ancien d'une semaine et de nouveau je peux accéder à Windows Update et éventuellement à IE (mais je n'y vais que très rarement). J'ai peut-être fait une mauvaise manipulation ou le fait avoir entré la barre d'outils Google (signalé dans une revue)...

Par contre, j'ai un autre mystère à régler, lorsque je déplace mes marque-pages dans un dossier sur mon bureau, le logo de Firefox se transforme en logo IE, par contre si je le laisse sur le bureau il reste avec le logo Firefox !

Faut-il faire exorciser mon PC ou quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Merci et à +

Modifié par janick