Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Regarder la tv sur son pc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai bien vu quelques posts sur le sujet, mais cela évolue tellement vite que je souhaitais connaitre les dernieres innovation.

Je dispose d'un pc équipé d'une 8800 GTX, dois je acheter une carte tv pour regarder la tv?

laquelle?

ensuite quel process appliquer?

Merci d'avance.

Posté(e)

salut,

alors tu as des liens gratuits qui te permettent de regarder certaines chaines comme celui-là,sinon oui il faut mettre une carte tv dans ta tour.

Tout dépend de ce que tu veux regarder,hertzien,tnt,satellite etc...regarde ici,cela va te donner une idée de ce qui ce fait(prix,commentaires etc..)

a+

Posté(e)

Sinon, si tu es chez free ou le 9, tu charges leur programme qui s'appuie de façon illégale sur le lecteur VLC, et tu as la téloche sur le micro. Que tu peux enregistrer, par ailleurs.

Posté(e)

salut Kévina, salut Fred et salut Mirware,

faut pas oublier que chez free, sur le pc on ne peux regarder que les chaines sans suppléments et encore pas toutes: la 1 et la 6 ne sont pas dispo. Pour profiter du multiposte de free, j'aime bcp le logiciel adsltv qui marche aussi avec neuf

Posté(e)

j'ai noos :P

Posté(e) (modifié)

c'est bête ça! (d'avoir noos)

il va falloir suivre les conseils de fredthenovice...

@ fred: c'est bien adsltv mais je trouve qu'il est dommage, et cela vient de VLC, qu'il n'y ait pas de pan&scan comme dans mediaplayer classic (parce que regarder un film de la tv, ça donne un format 4:3, normal c'est de la tv, mais en plus on a les bandes noires du 16:9 donc sur un écran wide, on se retrouve avec une image qui occupe à peine 50% de l'écran

Modifié par mourkos