Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila j'ai supprimé le mot de passe administrateur, avec le principe du CD LINUX, cela à marché, mais seulement mon XP (que j'ai acheté, j'ai donc la licence, à moi, j'insiste!), me demande d'activer mon XP par ce qu'il croit que cela est une copie ? ! une copie non mais :P((

A la fenetre activation clé ID je fais toute la procédure et une fois que la clé d'activation est inscrite dans les cases, je clique suivant , il me dit "l'ID n'est pas valide vérifiez le n° et essayé à nouveau"

je refait et refait et toujours la meme réponse !!

donc résultat maintenant je ne peu accéder que sous l'administrateur mais seulement en mode sans echec et sans le réseau donc sans internet.

je suis dégouté ;o(

Auriez vous une solution avant que j'aille chez mon revendeur ?

merci d'avance

Faites attention avec ces mots de passe sous XP !!

Posté(e)
Faites attention avec ces mots de passe sous XP !!

Bonjour

Plutot faire attention aux bidouillages hors procédure normale.

Maintenant pour ton problème, un coup de fil à Microsoft règlera le problème.

Posté(e)

C'est le propre à Microsoft de proposer des clés au nombre d'activations limitées (pour lutter contre le piratage, sans doute), m'enfin quand on propose un OS qui, à terme, ne connaît jamais de meilleure remise en forme qu'une réinstallation pure et simple, c'est un peu fort comme méthode, je trouve...

Du coup personnellement j'ai opté pour l'installation d'un vieux XP Pro à clé CD quand j'ai rencontré le même problème, je vais pas les appeler, j'ai déjà payé l'OS suffisamment cher à mon goût :P