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Posté(e)

Bonjour,

J'ai un abonnement ALICE NU ABONNEMENT TEL INCLUS

Jusqu'il y à quelques semaines, tout alait bien,

J'avais un débit entre 1,2 et 2 Méga/s aux heures de pointes.

Depuis quelques semaines, j'ai remarqué une perte énorme de débit

Aux heures de pointes, je dépasse rarement les 300 Kb/s

 

Voici ci-dessous les caractéristiques de ma ligne:

 

Numéro de téléphone :

Code NRA : BRA89

NRA (commutateur local) : BRANNAY

Distance vous séparant du central : 1477 m (détails)

Taux d'atténuation : 22.15 dB

Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps

Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps

Nombre de lignes téléphoniques : 1 500

Type de DSLAM : ALCATEL

Votre répartiteur n'est actuellement pas équipé pour l'ADSL. Le raccordement de votre répartiteur en ADSL est prévus pour le le : 05-11-2007

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

La perte de débit aux heurs de pointes est-elle normale? (J'habite à la campagne)

Dois-je contacter ALICE?

Que signifie la ligne: Votre répartiteur n'est actuellement pas équipé pour l'ADSL. Le raccordement de votre répartiteur en ADSL est prévus pour le le : 05-11-2007

Posté(e) (modifié)

Bonjour dmicke6,

Je te remercie de ta réactivité,

Je vais me rapprocher d'ALICE.

Je vous recontacte dés que j'ai des nouvelles.

 

Merci

Modifié par cgombert

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