Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah que de vieux et bons souvenirs... :-P

Je l'aimais bien mon Ruddydounet... ça remuait sur zeb, les topics étaient vivants, on se frittait velu... Tout une époque quoi... :-(

Paix à son âme tourmentée... :P

:-P

Posté(e)

arff, premiere fois que je vois ce topic makeu_X .

Je me rend compte que je rate toujours les moments chauds du forum ( cf les topics où darky s enerve)

En ce qui concerne ruddy-charles, il me semble que je suis arrivé juste avant que ca parte vraiment en sucette et je ne connais pas l histoire (debut septembre, quelqu un pour confirmer ?)

Posté(e)

bin moi aussi j'ai loupé le topic chaud de darky :-(

J'suis un peu blasé qu'il est fermé le topic car au départ la conversation était bien.... :P

Posté(e)

oui c'etait l'histoire de de notre pote darky futur prix nobel de litterature française qui nous expliquait son refoulement et son envie de "fucker" tout ce qui bouge :P

Posté(e)

Souvenirs souvenirs, dites moi Âme et Buc' vous êtes fans de Johnny??

Pour Buc' je comprends, mais toi Âme voyons tu represente la jeunesse, tu pourrais finir comme Buc' fait gaffe, tu vois déjà ce qui peut t'attendre avec de tels goûts musicaux!!

Posté(e)

Âme je ne savais pas que tu es mon voisin de pallier... alors je dois te dire que si je mets les disques de Johnny à fond c'est pour ne pas entendre les cris de Tabatah Cash (et les tiens par moments :P ) dans l'inoubliable Xmovie "J'ai oublié ma culotte chez le docteur" que tu passes en boucle quand tes parents sont absents... :-(