Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
salut :P

Le rappport que tu as posté montre que tu ne pourras pas mettre plus de 256 MO de mémoire vive sur ce portable!

(c'est encore un peu court pour xp!).

Il y a donc 64 Mo sur le portable: si tu veux arriver à 256 MO (le max accepté), il faudra malheureusement te débarrasser de ta barette de 64 MO et installer 2 x 128 MO .

Comme je te disait (le message a été effacé!), poste donc ce rapport dans le forum Hardware, car je ne m'y connait pas trop en fait :P on te dira quel type exact de mémoire tu peux installer.

Ceci dit, tu peux aussi essayer de gagner en performances en optimisant ton windows, et en désactivant tout ce qui ne te sert pas ! (l'idéal aurait été d'avoir un Windows 2000 sur ce portable). PAr ex > http://www.zebulon.fr/dossiers/46-nlite.html

Toujours le problème pour renommer la corbeille ? fais ceci stp >

Rend toi sur cette page > http://www.generation-nt.com/renommer-la-c...ce-24602-1.html

Clique sur le fichier ren-corbeille.reg > choisis Ouvrir lorsque la fenêtre de téléchargement s'affiche >

accepte la fusion avec le registre lorsque ca t'est demandé.

Après ca retente de renommer ta crobeille, ca devrait fonctionner. (merci @ Apo pour le lien :P )

@+

Salut Charles !

pour la memoire j'ai eu confirmation sur tes dires

pour renommer la poubelle je le ferais quand je reinstallerais internet sur le portable car j'ai desinstaller msn et wanadoo !!

mais je garde la procedure !