Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonsoir,

Pouvez-vous me dire si j'ai bien configurer Jetico?

j'aimerai discuter avec une ou des personnes qui l'ont dèja configurer et surtour qui le métrise trés bien.

J'aimerai aussi savoir (pour pouvoir vous montrez mes configurations par sceen) comment les mettrent en images sur le forum.

Mille merci.

P.S: travaillant dans une administration je connais pas mal de monde et je fait de la trés bonne pub pour votre site, car je trouve qu'il est trés serrieux :P:P , attendez-vous donc à avoir des nouveaux inscrits et donc du travail en plus. :P:P

Posté(e)

galinette,

J'aimerai aussi savoir (pour pouvoir vous montrez mes configurations par sceen) comment les mettrent en images sur le forum.

Voici un site "http://fspsa.free.fr/copiecran.htm" qui explique comment capturer une image à l'écran la traiter et éventuellement l'héberger sur un site dédié à cette cause, afin de rendre cette image accessible sur un forum.

Hébergement_longue_durée_avec : http://mabul.org/

Hébergement pendant 21 jours avec : http://cjoint.com/

Have a good day.

Posté(e)

Salut,

Pour insérer un screen, prendre un logiciel (gratuit !) comme screen capture ou print screen, éventuellement, une simple pression sur la touche imprime écran (print screen !) du clavier suffit.

Ensuite, il te faut héberger ton image d'écran via un site comme image shack ou hiboox et en mettant le lien direct donné par l'hébergeur en cliquant sur l'icone insérer une image du forum.

Voilà, on attend donc tes "screens captures".

Amicalement.

Posté(e)

Je croyais que tu voulais poster une image.

Là tu nous envoies un lien qui nous permet de télécharger un fichier .doc.

Je ne comprends pas trop.

Ne te connaissant pas vraiment, je n'ai pas téléchargé le fichier :P

Posté(e)

Salut douds

Je comprend que tu te méfies, mais en fait j'ai fait 1 image dans word je doute que vous puissiez la (je viens d'essayer avec le lien) lire vu que ça a l'air pas assez clair pour le lire je suis entrain d'essayer a ce que ce soit plus clair