Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Douds,

Désolé de ne pas t'avoir répondue avant j'ai eut une semaine de dingue au taf,

je te poste le reste du tableau de configuration en 800 pixel comme tu me l'avais

demander.

msnki0.png

navigateurwebln9.png

regledesapplicationxo5.jpg

rglesurattaqueve7.png

rglesurpaquetsah0.png

rglesurprotocolemw2.png

rglesurprotocolemw2.png

serveurftpag2.png

serveurftpag2.png

serveurftpag2.png

serveurftpag2.png

serveurftpag2.png

Voila!! dis-moi 1 peu se que tu en pense?

encore mille merci pour tous le temps que tu ma accordés

Posté(e)
Après avoir fait plusieurs essaies j'ai compris le système, en tous cas douds je te remercie chaleureusement. :P

Je vous joint toutes les images de toutes les tables (elles sont classées par orde , comme dans le tableau de Jetico)

peut-tu me donner ton avis si je l'ai bien configurer.

applicationenzonedeconfea5.jpg

applicationenzonedeconfmq0.jpg

applicationenzonesensibsc0.jpg

applicationsystemevw1.jpg

applicationsystmemp1.jpg

clientftpbb0.jpg

clientmessagerietr8.jpg

clientxb9.jpg

demanderlutilisateurnz9.jpg

On va déja voir avec ça puis je posterai la suite 1 peu plus tard suis obligeait de m'absenter quelques minutes

à toutes a l'heure

Merci

ha j'oublier

depuis hier j'ai télécharger spywarre terminator (trés bien fait dailleur) mais j'ai remarquer que depuis que j'ai allumer mont ordi les deux petites flèches de Jetico qui setrouve dans la barre des taches reste allumé en vert en permanence,

as-t-il un rapport du fait que la protection de S.T. soit activer en temps réel?

Et pendant tous ce temps (que les flèches soit rester allumer en permanence) as-t-il jouer sont role?

Merci :P

Posté(e) (modifié)
les deux petites flèches de Jetico qui setrouve dans la barre des taches reste allumé en vert en permanence,

Ce n'est pas normal.

Regarde dans l'onglet Applications, le processus (ou l'appli) qui envoit et reçoit en permanence.

Développe tout ce qui peut l'être, et regarde les chiffres (entrées et sorties).

C'est bien visible, les chiffres "bougent" sans arrêt.

Antivir, sûrement, mais regarde les autres.

Ca n'a rien à voir, mais j'ai remarqué que tu utilises Acrobat Reader, produit particulièrement lourd, je te conseille de passer

à Foxit, hyper léger, tout aussi performant, et beaucoup moins encombrant.

Foxit ICI

Je te mets le lien Clubic car il y a une astuce à lire ... et que j'aime bien Clubic :P

Modifié par douds
Posté(e)

Salut,

Douds, pourquoi tu dl pas l'extension Image Zoom si tu as FF (?) C'est :P

@

Posté(e)

Hello bleuet, content de te "voir" :P

Je suis un inconditionnel entêté d'IE !

J'ai fait un effort, j'ai installé Antivir :P

Je pense que je peux zoomer avec ma carte graphique (7600GS nVidia) mais je n'ai pas trop envie de bidouiller là-dedans.

Posté(e)

J'avais mis Avast pendant 8 semaines suite aux blagues des mises à jour AntiVir, et remis ce dernier ==> aucune vérole !

les majs sont impeccables maintenant.

Mais pas touche à Jético ou Kério ! trop stressant pour moi.

Bien content de CoMoDo PF.

IE rien à voir avec FF. Des extensions très bien.

@

Posté(e) (modifié)

galinette,

douds,

Merci Douds pour Foxit Reader!

Si cela peut-être utile; conversion de fichier .PDF en .TXT sur http://media-convert.com/convertir/

Je suggère d'autoriser l'accès à Internet de SvcHost.exe que pour les Màj de Windows.

Donc, de créer une table ("SvcHost" ou "WindowsUpdate") qui serait accessible à partir de la Table "Demander à l'utilisateur".

Laquelle Table contiendrait les règles de "connexion sortante" pour les différentes adresses; Windows, Akamai, Level 3 com, MS Hotmail... qui sont impliquées lors des màj Windows.

Se sont là, avec les 2-3 régles dans "Applications Système" attribuées aux ports 53-67, toutes les autorisations de connexion sortante allouées au processus SvcHost.

J'ai apporté des modifications, applicable à la Table Demander à l'utilisateur.

askuserbu9.png

Liste des ports sensible à protéger.

portbloquha6.png

Modifié par Mido1
Posté(e)
galinette,

douds,

Merci Douds pour Foxit Reader!

Si cela peut-être utile; conversion de fichier .PDF en .TXT sur http://media-convert.com/convertir/

Je suggère d'autoriser l'accès à Internet de SvcHost.exe que pour les Màj de Windows.

Donc, de créer une table ("SvcHost" ou "WindowsUpdate") qui serait accessible à partir de la Table "Demander à l'utilisateur".

Laquelle Table contiendrait les règles de "connexion sortante" pour les différentes adresses; Windows, Akamai, Level 3 com, MS Hotmail... qui sont impliquées lors des màj Windows.

Se sont là, avec les 2-3 régles dans "Applications Système" attribuées aux ports 53-67, toutes les autorisations de connexion sortante allouées au processus SvcHost.

J'ai apporté des modifications, applicable à la Table Demander à l'utilisateur.

askuserbu9.png

Liste des ports sensible à protéger.

portbloquha6.png

Bonjour Mido1

J'ai apporté les modifications à ce que tu m'avais dit ci-dessus,par contre je n'arrive pas à mettre la

nouvelle table que j'ai créer(Port bloqué) à la positionner juste avant la table "application système"

peut-tu me dire si comme moi je l'ai positionnai sa remet en cause sont foctionnement?

Ensuite je t'envoie un sceen de la table "demander à l'utilisateur" que j'ai un peu modofié, par contre

à chaque remise en route de mont P.C. il me demande(et faut que je reponde "accepter") si j'accepte que

ce logiciel se mette en route et c'est valable pour tous les logiciels système c'est un peu chiant, peut-on pas

faire autrement vu que c'est des logiciels qui sont saint normalement,

et pour finir, j'ai aussi créer une table "SvcHost" qui est vide je la configure comment et avec quels logiciels?

Merci pour toutes ces réponses

demanderlutilisateur1fv9.png

demanderlutilisateur2mn4.png

utilisateur3hk7.png

portbloqumd7.png

svchostfu5.png

Posté(e)
galinette,

----------

je n'arrive pas à mettre la nouvelle table que j'ai créer(Port bloqué) à la positionner juste avant la table "application système"

----------

http://securite-facile.ovh.org/jetico.php

Salut mido1

je connais ce tutoriel puisque je l'ai imprimé et mis dans un classeur (je mi replonge souvent ) même

avec ça je ni arrive pas, dis moi juste ci comme je l'ai positionné ca risquerai de fausser le logiciel?

Salut :P