Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Possesseur d'un asus F9S T7300 sous vista , impossibilité de lire le répertoire de certains dvd ceci est valable aussi si je branche un lecteur de dvd externe, alors que cces répertoires sont visibles sur un autre ordi tournant soit sous XP soit sous 2000 Pro avec le même lecteur externe.help !

Posté(e) (modifié)

Salut jd12

Quand tu introduis un DVD,vérifie dans ''exécution automatique'' pour voir si il n'y a pas de fonctions qui peut

empêcher la lecture.Cela peut venir aussi d'une incompatibilité (Ex:DVD graver avec un autre graveur) avec ton lecteur

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut jd12

Quand tu introduis un DVD,vérifie dans ''exécution automatique'' pour voir si il n'y a pas de fonctions qui peut

empêcher la lecture.Cela peut venir aussi d'une incompatibilité (Ex:DVD graver avec un autre graveur) avec ton lecteur

Amicalement

Ticlou

On voit bien que le disque est plein , mais même si click dt sur l'icone cd le message explorer ou ouvrir ne s'affiche pas , (sur ce disque il n'y aps d'dautorun mais uniquement des répertoir sous forme de disc 1) pour installer le programme j'ai été obligé de le metttre sous un autr ordi en XP le copier sur un disque duer externe et seulement alors j'ai pu l'installer.

Posté(e)

mon DVD Vista premuim 32 bits OEM m' a aussi fait des siennes :P

il est joli le DVD, mais il ne démarre plus.

Le seul recours a été de recopier tous les fichiers sur le disque dur, et de réaliser une iso bootable avec Vlite sans triturer le DVD, j' ai juste fait 2 copies de sauvegarde ( on est jamais trop sure )

Pourtant, aucunes rayure sur le DVD originale

Posté(e)
mon DVD Vista premuim 32 bits OEM m' a aussi fait des siennes :P

il est joli le DVD, mais il ne démarre plus.

Le seul recours a été de recopier tous les fichiers sur le disque dur, et de réaliser une iso bootable avec Vlite sans triturer le DVD, j' ai juste fait 2 copies de sauvegarde ( on est jamais trop sure )

Pourtant, aucunes rayure sur le DVD originale

je n'ai pas de problème avec le dvd d'installation de vista (je l'espère), mais avec un dvd de programme statistique .En regardant le forum vista j'ai vu qu'il existait un problème de cohabitation avec Nero 7 (programme qui est livré installer sur l'ordi et dont la réinstallation est automatique par cd ou par la partition du disque dur) est ce l'origine ?. Je vais auusi faire la manip que tu me conseille Merci à tous de votre collaboration