Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acer Launch


kini1

Messages recommandés

bounjour :P mon beauf a acheter un Acer portable

apres installation du logiciel il m est apparue la fenetre acer launch qui me remercie de mon achat et depuis de supprimer cette fenetre tout les progames ouverts apparaissent en arriere plans comment faire pour la supprimer definitivement....

 

pour l'enlever je fait ctr alt del / gestio des taches / fermer le programe...et apres ca part

mais à chaque nouveau demarage il faut refaire ces manip :P

 

J'ai trouver ca sur la toile

 

 

J'ai résolu le probleme, "Démarrer"-->" Exucuter"---> Tapez "msconfig" sans les guillemets, puis démarrage et déselectionner Acer tour ---> "Appliquer"--> "OK" puis redémarrer.

Voila, en esperant que tout cela vous aura aidé!

 

qu'en pensez vous??

 

merci

bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Ta technique fonctionne, mais elle risque de générer des messages d'erreur au démarrage (fais une petite recherche dans les posts récents, tu verras que "msconfig" peut être casse-pieds sous Vista)

 

Pour virer l'invite d'Acer à s'enregistrer chez eux (ces pourris vendent des PC tatoués sans aucune information ne t'indiquant que tu seras prisonnier de leur choix de l'OS, et ils espèrent qu'on va leur confier nos noms et adresses pour mieux nous inonder de pub), tu peux déjà empêcher le programme de démarrer en virant la clé de démarrage via CCleaner, moins fantasque que "msconfig"...

 

Dans ce même Ccleaner, profites-en pour regarder la liste des programmes installés et vire le programme Acer qui t'embête : c'est facile, ils sont tellement prétentieux que tous leurs programmes commencent par "Acer..." -je suis persuadé que dans l'entreprise, à la pause de 27 secondes qu'on doit accorder au personnel, on a le droit de boire un "Acer expresso technology" ou un "Acer powerful tea"-

 

La liste des programmes installés est la même dans le panneau de configuration, mais l'avantage d'utiliser Ccleaner, c'est qu'immédiatement après la désinstall tu peux nettoyer les clés de registre oubliées :P

 

Allez, bonne chance avec ton Acer... Fais-nous savoir au bout de combien de temps il t'aura été nécessaire de l'ouvrir... Moi il n'a fallu qu'un mois ! Tant pis pour la garantie, mais le machin ne voulait plus démarrer : bilan une prise à renfoncer correctement sur la carte-mère :P Entre immobiliser le PC deux mois dans leur SAV de triste réputation ou faire sauter la garantie et réparer moi-même en 30 secondes, j'ai vite choisi... Et au moins je vais pouvoir mettre dedans le lecteur de disquettes dont j'avais besoin...

 

A +

Amicalement

The_Bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A +

Amicalement

The_Bird

 

Hello merci the Bird :P

 

je vais essayer de nettoyer ceci avec ccleaner...

 

Mais en fait qu'est ce que ce acer launch??

 

si je desinstalle l'ordi va t'il encore bien fonctionner??

 

bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A +

Amicalement

The_Bird

 

 

Hello merci the Bird :P

 

je vais essayer de nettoyer ceci avec ccleaner...

 

Mais en fait qu'est ce que ce acer launch??

 

si je desinstalle l'ordi va t'il encore bien fonctionner??

 

bonne journée :P

salut à toi!!

j'ai moi aussi acheté un acer, j'ai désinstaller les programes comme toi, mais

j'ai aussi desactivé les programmes depuis services.msc dans la commande "exécuter"

je suis aller ensuite dans progamme files depuis le poste de travail pour supprimer tous

les dossiers liés à ces programmes; acer launch est un programme qui te permets de choisir les applications

que tu veux lancer directement depuis la console du portable, tu as sûrement remarqué des touches d'accés direct

à ta page d'acceuil internet,ton service de mails,etc.... acer launch te sert personnaliser tes application, c'est à dire que si tu préfère que le bouton d'acces à ta page internet serve à lancer une autre application, acer launch te permet de le faire.

un conseil!!! désinstalle tout ces services de acer ils sont lâ pour espionner ton fonctionnement!!!

et surtout pense à supprimer tout les dossiers liés...

voilà j'espère t'avoir eclairé et excuses-moi si mon language informatique n'est pas au point!!!

à bientôt :P

Modifié par tibasque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi!!

j'ai moi aussi acheté un acer, j'ai désinstaller les programes comme toi, mais

j'ai aussi desactivé les programmes depuis services.msc dans la commande "exécuter"

je suis aller ensuite dans progamme files depuis le poste de travail pour supprimer tous

les dossiers liés à ces programmes; acer launch est un programme qui te permets de choisir les applications

que tu veux lancer directement depuis la console du portable, tu as sûrement remarqué des touches d'accés direct

à ta page d'acceuil internet,ton service de mails,etc.... acer launch te sert personnaliser tes application, c'est à dire que si tu préfère que le bouton d'acces à ta page internet serve à lancer une autre application, acer launch te permet de le faire.

un conseil!!! désinstalle tout ces services de acer ils sont lâ pour espionner ton fonctionnement!!!

et surtout pense à supprimer tout les dossiers liés...

voilà j'espère t'avoir eclairé et excuses-moi si mon language informatique n'est pas au point!!!

à bientôt :P

 

 

Ok merci pour l'info tibasque... :P

 

des que je passerai chez mon beauf je lui desinstalle toute ces applications acer :P

 

te tiendrais au courant :P

 

bonne fin de journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...