Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mare des ecran bleu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir les zebulien alors voila j'ai des ecran bleu sans arret quoi que je fasse j'ai changé la ram ca ne change rien j'ai reinstallé windows ca ne change rien j'ai reinstaller windows sur un autre disque dur encore et toujours des ecran bleu j'ai meme essayé de reinstallé windows avec un autre lecteur cd ca ne change rien j'ai essayé avec 2 autres xp toujours pareille au secours jen ai mare je precise que les messages d'ecran bleu ne sont jamais les meme mais si ca continu je risque de faire des experience bizard avec mon pc comme tésté la tolerance au coup de poing :P

Posté(e)

1/Bah!! ta carte mere ?? un soucy ^^

2/Sinon quand tu reinstalles ton XP ,tu colles un mauvais driver cm/cg........

3/tu formates pas correctement ton HDD??

...............

Posté(e)
1/Bah!! ta carte mere ?? un soucy ^^

2/Sinon quand tu reinstalles ton XP ,tu colles un mauvais driver cm/cg........

3/tu formates pas correctement ton HDD??

...............

ben ecoute j'ai essayé d'installer win sur un dd avec une anciene partition apres j'ai essayé avec une partition tt neuve et sait les drivers cd d'origine que j'installe

Posté(e)

bsoir

hmmm dit moi (enfin a tous) la config dans ton profil c la nouvelle ??

si oui peut-tu la completé alim boitier etc svp

apres deja on pourra y voir plus clair et eventuellement te fournir des reponses

++

Posté(e)
bsoir

hmmm dit moi (enfin a tous) la config dans ton profil c la nouvelle ??

si oui peut-tu la completé alim boitier etc svp

apres deja on pourra y voir plus clair et eventuellement te fournir des reponses

++

et bien mon alim sait une lc power super silent 400wh la memoire de l'ocz gold gx xtc 2x1go pc5400 et le boitier un nzxt guardian

Posté(e)

ok

donc le tout avec la config dans le profil

ben 400W pour tout ca c assez peu

4HDD un cpu un gpu et la ram a nourrir m'etonnerais pas que tes voltages ce ballade bcp. install un soft pour les monitoré un peu tu dois avoir le +12 et le +5 qui se vautre

enfin je vois bien ca

pour les voltage tu a everest sandra etc qui doivent te permetre de les voir, apres je suis pas au top de ces soft la a voir si d'autre t'en conseil de mieux

Posté(e)

alors oui sait depuis que j'ai ma nouvelle carte mere et ma memoire que ca decone mais bon je vien de changé la memoire car je croyais que s'etait ca et pour les voltage ces valeur sont relevé sous speedfan mais je vais tout vous donné vcore1,28 le+3,3v a 3,33 le +5 a 4,97 le +12 a 11 le -12 a 0,47 le -5 a2,19 le plus 5vsb a 5,51 et le vbat a 0,88