Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Aprés avoir été infecté par le virus Win32.Brontok.A@mm, j'ai téléchargé et appliqué l'outil de suppression fourni sur le site de Bitdefender ( http://www.bitdefender.com/VIRUS-157247-en...ontok.A@mm.html ), maintenant je ne sais pas si cette cochonnerie de virus a été totalement supprimé de mon ordinateur, est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'aider s'il vous plaît ?

PS: Ci-joint le rapport de scan de Bitdefender après application de l'outil de suppression, ainsi qu'un rapport HijachThis.

Merci.

Rapport HijackThis

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 18:33:22, on 17/10/2007

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\csrss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdmcon.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdoesrv.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdswitch.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1172443391\ee\AOLSoftware.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe

C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe

C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Product Assistant\bin\hprblog.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\vsserv.exe

C:\WINDOWS\System32\alg.exe

C:\Program Files\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Share Accelerator MM Toolbar - {4596013b-6c31-408b-a266-deae5c086dc2} - C:\Program Files\Share_Accelerator_MM\tbSha0.dll

O1 - Hosts: 212.150.54.250 dv-networks.com

O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: ShoppingReport - {100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.0.22\ShoppingReport.dll

O2 - BHO: Share Accelerator MM Toolbar - {4596013b-6c31-408b-a266-deae5c086dc2} - C:\Program Files\Share_Accelerator_MM\tbSha0.dll

O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)

O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O3 - Toolbar: Share Accelerator MM Toolbar - {4596013b-6c31-408b-a266-deae5c086dc2} - C:\Program Files\Share_Accelerator_MM\tbSha0.dll

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdmcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDOESRV] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdoesrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDNewsAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdnagent.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDSwitchAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdswitch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [HostManager] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1172443391\ee\AOLSoftware.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [bgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"

O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe

O4 - Global Startup: AOL Compagnon.lnk = C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe

O4 - Global Startup: FIFA 2000 - Désinstallation.lnk = C:\WINDOWS\IsUn040c.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE

O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE

O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML

O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.0.22\ShoppingReport.dll

O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.0.22\ShoppingReport.dll

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1172421708312

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab

O20 - AppInit_DLLs: sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - AOL LLC - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)

O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\vsserv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

Rapport Bitdefender

//-----------------------------------------------------------------

//

// Product: BitDefender 8 Professional Plus

// Version: 8.0

//

// Créé le: 17/10/2007 16:59:33

//

//-----------------------------------------------------------------

Statistiques

Chemin cible: C:\

Dossiers : 3899

Fichiers : 104065

Archives : 856

Fichiers empaquetés : 6952

Virus trouvés : 1

Fichiers infectés : 104

Alertes : 0

Fichiers suspects : 0

Fichiers désinfectés : 0

Fichiers effacés : 0

Fichiers copiés : 0

Fichiers déplacés : 104

Fichiers renommés : 0

Erreurs I/O : 26

Temps d'analyse := 00:39:06

Fichiers/seconde :44

Définitions virus : 827053

Plugins d'analyse : 14

Plugins archives : 38

Plug-ins décompression : 7

Plug-ins messagerie : 6

Plug-ins système : 1

Options d'analyse

Détection

[X] Analyser le secteur de boot

[X] Analyser les archives

[X] Analyser les fichiers en paquets

[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers

[ ] Programmes

[X] Tous les fichiers

[ ] Extensions définies par l'utilisateur:

[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés

[ ] Ignorer

[X] Désinfecter

[ ] Effacer

[ ] Copier

[ ] Déplacer dans le dossier infectés

[ ] Renommer

[ ] Demander l'action

Seconde action

[ ] Ignorer

[ ] Effacer

[ ] Copier

[X] Déplacer dans le dossier infectés

[ ] Renommer

[ ] Demander l'action

Options d'analyse

[X] Activer les alertes

[X] Activer l'heuristique

[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal

[X] Fichier journal : vscan.log

[ ] Rajouter au rapport existant

Sommaire :

C:\Documents and Settings\olivier\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Downloads\The.Last.Mimzy.FRENCH.DVDRip.XviD-TICKETS\The.Last.Mimzy.FRENCH.DVDRip.XviD-TICKETS`.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Downloads\The.Last.Mimzy.FRENCH.DVDRip.XviD-TICKETS\The.Last.Mimzy.FRENCH.DVDRip.XviD-TICKETS`.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Downloads\The.Last.Mimzy.FRENCH.DVDRip.XviD-TICKETS\The.Last.Mimzy.FRENCH.DVDRip.XviD-TICKETS`.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\film divx\film divx.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\film divx\film divx.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\film divx\film divx.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\film divx\MISC\MISC.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\film divx\MISC\MISC.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\film divx\MISC\MISC.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\ [Full Album Complete Albums 2006 mp3 cd] Nelly_Furtado-Loose\ [Full Album Complete Albums 2006 mp3 cd] Nelly_Furtado-Loose.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\ [Full Album Complete Albums 2006 mp3 cd] Nelly_Furtado-Loose\ [Full Album Complete Albums 2006 mp3 cd] Nelly_Furtado-Loose.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\ [Full Album Complete Albums 2006 mp3 cd] Nelly_Furtado-Loose\ [Full Album Complete Albums 2006 mp3 cd] Nelly_Furtado-Loose.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\ [Full Album Complete Albums 2006 mp3 cd] Nelly_Furtado-Loose\[Full Album Complete Albums 2006 mp3 cd] Nelly_Furtado-Loose\Nelly_Furtado-Loose-2006-RNS\Nelly_Furtado-Loose-2006-RNS.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\ [Full Album Complete Albums 2006 mp3 cd] Nelly_Furtado-Loose\[Full Album Complete Albums 2006 mp3 cd] Nelly_Furtado-Loose\Nelly_Furtado-Loose-2006-RNS\Nelly_Furtado-Loose-2006-RNS.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\ [Full Album Complete Albums 2006 mp3 cd] Nelly_Furtado-Loose\[Full Album Complete Albums 2006 mp3 cd] Nelly_Furtado-Loose\Nelly_Furtado-Loose-2006-RNS\Nelly_Furtado-Loose-2006-RNS.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes cd 2\80 les annees cultes cd 2.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes cd 2\80 les annees cultes cd 2.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes cd 2\80 les annees cultes cd 2.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes cd 3\80 les annees cultes cd 3.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes cd 3\80 les annees cultes cd 3.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes cd 3\80 les annees cultes cd 3.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes cd 4\80 les annees cultes cd 4.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes cd 4\80 les annees cultes cd 4.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes cd 4\80 les annees cultes cd 4.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes cd1\80 les annees cultes cd1.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes cd1\80 les annees cultes cd1.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes par josse\80 les annees cultes cd1\80 les annees cultes cd1.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80's Funk Music\80's Funk Music.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80's Funk Music\80's Funk Music.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\80's Funk Music\80's Funk Music.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Bob.Marley.-.Best.Of.The.Legend.-.Edition.Deluxe.par.www.emule-mania.com\Bob Marley - Best Of The Legend - Edition Deluxe\legend (deluxe edition) [uk] disc 2\legend (deluxe edition) [uk] disc 2.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Bob.Marley.-.Best.Of.The.Legend.-.Edition.Deluxe.par.www.emule-mania.com\Bob Marley - Best Of The Legend - Edition Deluxe\legend (deluxe edition) [uk] disc 2\legend (deluxe edition) [uk] disc 2.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Bob.Marley.-.Best.Of.The.Legend.-.Edition.Deluxe.par.www.emule-mania.com\Bob Marley - Best Of The Legend - Edition Deluxe\legend (deluxe edition) [uk] disc 2\legend (deluxe edition) [uk] disc 2.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Bob.Marley.-.Best.Of.The.Legend.-.Edition.Deluxe.par.www.emule-mania.com\Bob Marley - Best Of The Legend - Edition Deluxe\legend [deluxe edition] disc 1\legend [deluxe edition] disc 1.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Bob.Marley.-.Best.Of.The.Legend.-.Edition.Deluxe.par.www.emule-mania.com\Bob Marley - Best Of The Legend - Edition Deluxe\legend [deluxe edition] disc 1\legend [deluxe edition] disc 1.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Bob.Marley.-.Best.Of.The.Legend.-.Edition.Deluxe.par.www.emule-mania.com\Bob Marley - Best Of The Legend - Edition Deluxe\legend [deluxe edition] disc 1\legend [deluxe edition] disc 1.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Christophe.Mae.-.Mon.Paradis.(Nouveaute.2007..Chansons.Bonus..Covers).-dvdphoenix.fr.st-\Christophe.Mae.Mon.Paradis.2007.By.Cochise\Christophe.Mae.Mon.Paradis.2007.By.Cochise`.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Christophe.Mae.-.Mon.Paradis.(Nouveaute.2007..Chansons.Bonus..Covers).-dvdphoenix.fr.st-\Christophe.Mae.Mon.Paradis.2007.By.Cochise\Christophe.Mae.Mon.Paradis.2007.By.Cochise`.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Christophe.Mae.-.Mon.Paradis.(Nouveaute.2007..Chansons.Bonus..Covers).-dvdphoenix.fr.st-\Christophe.Mae.Mon.Paradis.2007.By.Cochise\Christophe.Mae.Mon.Paradis.2007.By.Cochise`.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Christophe.Willem-Inventaire.2007.By.Cochise\Christophe.Willem-Inventaire.2007.By.Cochise\Christophe.Willem-Inventaire.2007.By.Cochise`.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Christophe.Willem-Inventaire.2007.By.Cochise\Christophe.Willem-Inventaire.2007.By.Cochise\Christophe.Willem-Inventaire.2007.By.Cochise`.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Christophe.Willem-Inventaire.2007.By.Cochise\Christophe.Willem-Inventaire.2007.By.Cochise\Christophe.Willem-Inventaire.2007.By.Cochise`.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\David Vendetta - Rendez Vous (2007) - Club-CasualFirm\David Vendetta - Rendez Vous (2007) - Club-CasualFirm.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\David Vendetta - Rendez Vous (2007) - Club-CasualFirm\David Vendetta - Rendez Vous (2007) - Club-CasualFirm.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\David Vendetta - Rendez Vous (2007) - Club-CasualFirm\David Vendetta - Rendez Vous (2007) - Club-CasualFirm.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Francis Cabrel - L'essentiel - 1977 2007\CD1\CD1.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Francis Cabrel - L'essentiel - 1977 2007\CD1\CD1.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Francis Cabrel - L'essentiel - 1977 2007\CD1\CD1.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Francis Cabrel - L'essentiel - 1977 2007\CD2\CD2.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Francis Cabrel - L'essentiel - 1977 2007\CD2\CD2.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Francis Cabrel - L'essentiel - 1977 2007\CD2\CD2.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Francis Cabrel - L'essentiel - 1977 2007\Francis Cabrel - L'essentiel - 1977 2007.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Francis Cabrel - L'essentiel - 1977 2007\Francis Cabrel - L'essentiel - 1977 2007.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Francis Cabrel - L'essentiel - 1977 2007\Francis Cabrel - L'essentiel - 1977 2007.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Genesis.(2004).-.Platinum.Collection.-.3CD.-dvdphoenix.fr.st-\Genesis (2004) - Platinum Collection - 3CD\Genesis (2004) - Platinum Collection - 3CD.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Genesis.(2004).-.Platinum.Collection.-.3CD.-dvdphoenix.fr.st-\Genesis (2004) - Platinum Collection - 3CD\Genesis (2004) - Platinum Collection - 3CD.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Genesis.(2004).-.Platinum.Collection.-.3CD.-dvdphoenix.fr.st-\Genesis (2004) - Platinum Collection - 3CD\Genesis (2004) - Platinum Collection - 3CD.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\GILBERT.MONTAGNE.-.LE.MEILLEUR.par\GILBERT.MONTAGNE.-.LE.MEILLEUR.par`.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\GILBERT.MONTAGNE.-.LE.MEILLEUR.par\GILBERT.MONTAGNE.-.LE.MEILLEUR.par`.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\GILBERT.MONTAGNE.-.LE.MEILLEUR.par\GILBERT.MONTAGNE.-.LE.MEILLEUR.par`.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Kenza.Farah-Authentik.2007.By.Apache.-dvdphoenix.fr.st-\Kenza.Farah-Authentik.2007.By.Apache\Kenza.Farah-Authentik.2007.By.Apache`.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Kenza.Farah-Authentik.2007.By.Apache.-dvdphoenix.fr.st-\Kenza.Farah-Authentik.2007.By.Apache\Kenza.Farah-Authentik.2007.By.Apache`.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Kenza.Farah-Authentik.2007.By.Apache.-dvdphoenix.fr.st-\Kenza.Farah-Authentik.2007.By.Apache\Kenza.Farah-Authentik.2007.By.Apache`.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Ma musique.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Ma musique.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Ma musique.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Mika.-.Life.In.Cartoon.Motion.(2007).-dvdphoenix.fr.st-\Mika - Life In Cartoon Motion (2007)\Mika - Life In Cartoon Motion (2007).exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Mika.-.Life.In.Cartoon.Motion.(2007).-dvdphoenix.fr.st-\Mika - Life In Cartoon Motion (2007)\Mika - Life In Cartoon Motion (2007).exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Mika.-.Life.In.Cartoon.Motion.(2007).-dvdphoenix.fr.st-\Mika - Life In Cartoon Motion (2007)\Mika - Life In Cartoon Motion (2007).exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Dessins Animés --\-- Dessins Animés --.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Dessins Animés --\-- Dessins Animés --.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Dessins Animés --\-- Dessins Animés --.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Dessins Animés --\NICKY_LARSON\NICKY_LARSON.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Dessins Animés --\NICKY_LARSON\NICKY_LARSON.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Dessins Animés --\NICKY_LARSON\NICKY_LARSON.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Dessins Animés --\RAHAN\RAHAN.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Dessins Animés --\RAHAN\RAHAN.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Dessins Animés --\RAHAN\RAHAN.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Dessins Animés --\ROBOTEK\ROBOTEK.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Dessins Animés --\ROBOTEK\ROBOTEK.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Dessins Animés --\ROBOTEK\ROBOTEK.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Emissions TV --\-- Emissions TV --.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Emissions TV --\-- Emissions TV --.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Emissions TV --\-- Emissions TV --.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Film --\-- Film --.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Film --\-- Film --.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Film --\-- Film --.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Pub --\-- Pub --.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Pub --\-- Pub --.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Pub --\-- Pub --.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Series --\-- Series --.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Series --\-- Series --.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\-- Series --\-- Series --.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\A\A.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\A\A.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\A\A.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\B\B.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\B\B.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\B\B.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\C\C.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\C\C.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\C\C.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\D\D.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\D\D.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\D\D.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\E\E.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\E\E.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\E\E.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\F\F.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\F\F.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\F\F.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\G\G.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\G\G.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\G\G.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\H\H.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\H\H.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\H\H.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\I\I.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\I\I.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\I\I.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\J\J.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\J\J.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\J\J.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\K\K.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\K\K.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\K\K.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\L\L.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\L\L.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\L\L.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\M\M.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\M\M.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\M\M.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\N\N.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\N\N.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\N\N.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\O\O.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\O\O.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\O\O.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\P\P.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\P\P.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\P\P.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\Q\Q.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\Q\Q.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\Q\Q.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\R\R.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\R\R.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\R\R.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\S\S.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\S\S.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\S\S.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\T\T.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\T\T.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\T\T.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\U\U.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\U\U.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\U\U.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\V\V.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\V\V.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\V\V.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\W\W.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\W\W.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\W\W.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\X\X.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\X\X.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\X\X.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\Y\Y.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\Y\Y.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\Y\Y.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\Z\Z.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\Z\Z.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Musique Génériques plus de 300 (Mp3) Series Tv,Dessins Animés,Films,Emissions Tv,Pub\Génériques series,dessins animés,films,emissions,pub\paroles & infos des generiques\Z\Z.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Pinocchio_-_Magic_Pinocchio-DE-2007-MOD\Pinocchio_-_Magic_Pinocchio-DE-2007-MOD\Pinocchio_-_Magic_Pinocchio-DE-2007-MOD.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Pinocchio_-_Magic_Pinocchio-DE-2007-MOD\Pinocchio_-_Magic_Pinocchio-DE-2007-MOD\Pinocchio_-_Magic_Pinocchio-DE-2007-MOD.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Pinocchio_-_Magic_Pinocchio-DE-2007-MOD\Pinocchio_-_Magic_Pinocchio-DE-2007-MOD\Pinocchio_-_Magic_Pinocchio-DE-2007-MOD.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\RFM Party 80's_by_lot\RFM Party 80's\cd 1\cd 1.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\RFM Party 80's_by_lot\RFM Party 80's\cd 1\cd 1.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\RFM Party 80's_by_lot\RFM Party 80's\cd 1\cd 1.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\RFM Party 80's_by_lot\RFM Party 80's\cd 2\cd 2.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\RFM Party 80's_by_lot\RFM Party 80's\cd 2\cd 2.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\RFM Party 80's_by_lot\RFM Party 80's\cd 2\cd 2.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\RFM Party 80's_by_lot\RFM Party 80's\RFM Party 80's.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\RFM Party 80's_by_lot\RFM Party 80's\RFM Party 80's.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\RFM Party 80's_by_lot\RFM Party 80's\RFM Party 80's.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\Sauvegarde de la licence.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\Sauvegarde de la licence.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\Sauvegarde de la licence.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\The Isley Brothers - Summer Breeze - Greatest Hits (2005)\The Isley Brothers - Summer Breeze - Greatest Hits (2005).exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\The Isley Brothers - Summer Breeze - Greatest Hits (2005)\The Isley Brothers - Summer Breeze - Greatest Hits (2005).exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\The Isley Brothers - Summer Breeze - Greatest Hits (2005)\The Isley Brothers - Summer Breeze - Greatest Hits (2005).exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\The Ultimate Classics Funk - Vol. 3\The Ultimate Classics Funk - Vol. 3`.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\The Ultimate Classics Funk - Vol. 3\The Ultimate Classics Funk - Vol. 3`.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\The Ultimate Classics Funk - Vol. 3\The Ultimate Classics Funk - Vol. 3`.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-Fun_Dance_2007-2007-SAW\VA-Fun_Dance_2007-2007-SAW\VA-Fun_Dance_2007-2007-SAW.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-Fun_Dance_2007-2007-SAW\VA-Fun_Dance_2007-2007-SAW\VA-Fun_Dance_2007-2007-SAW.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-Fun_Dance_2007-2007-SAW\VA-Fun_Dance_2007-2007-SAW\VA-Fun_Dance_2007-2007-SAW.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-NRJ.Hit.Music.Only.2007-2CD-2007-SAW.[OsloZone.Be]\VA-NRJ_Hit_Music_Only_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Hit_Music_Only_2007-2CD-2007-SAW.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-NRJ.Hit.Music.Only.2007-2CD-2007-SAW.[OsloZone.Be]\VA-NRJ_Hit_Music_Only_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Hit_Music_Only_2007-2CD-2007-SAW.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-NRJ.Hit.Music.Only.2007-2CD-2007-SAW.[OsloZone.Be]\VA-NRJ_Hit_Music_Only_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Hit_Music_Only_2007-2CD-2007-SAW.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-NRJ_Music_Awards_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Music_Awards_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Music_Awards_2007-2CD-2007-SAW.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-NRJ_Music_Awards_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Music_Awards_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Music_Awards_2007-2CD-2007-SAW.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-NRJ_Music_Awards_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Music_Awards_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Music_Awards_2007-2CD-2007-SAW.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW\VA-NRJ_Summer_Hits_Only_2007-2CD-2007-SAW.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA.-.Hitbox.2007.Volume.2-CD-2007-KTMP3.-dvdphoenix.fr.st-\VA_-_Hitbox_2007_Volume_2-CD-2007-KTMP3\VA_-_Hitbox_2007_Volume_2-CD-2007-KTMP3.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA.-.Hitbox.2007.Volume.2-CD-2007-KTMP3.-dvdphoenix.fr.st-\VA_-_Hitbox_2007_Volume_2-CD-2007-KTMP3\VA_-_Hitbox_2007_Volume_2-CD-2007-KTMP3.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA.-.Hitbox.2007.Volume.2-CD-2007-KTMP3.-dvdphoenix.fr.st-\VA_-_Hitbox_2007_Volume_2-CD-2007-KTMP3\VA_-_Hitbox_2007_Volume_2-CD-2007-KTMP3.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA.Dancefloor.FG.Summer.2007.SAW-JiNo22\VA-Dancefloor_FG_Summer_2007-2007-SAW\VA-Dancefloor_FG_Summer_2007-2007-SAW.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA.Dancefloor.FG.Summer.2007.SAW-JiNo22\VA-Dancefloor_FG_Summer_2007-2007-SAW\VA-Dancefloor_FG_Summer_2007-2007-SAW.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\VA.Dancefloor.FG.Summer.2007.SAW-JiNo22\VA-Dancefloor_FG_Summer_2007-2007-SAW\VA-Dancefloor_FG_Summer_2007-2007-SAW.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Vitaa.A.Fleur.De.Toi.JiNo22.CD.2007.160kbps.Masse501e\A Fleur De Toi - Vitaa\A Fleur De Toi - Vitaa.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Vitaa.A.Fleur.De.Toi.JiNo22.CD.2007.160kbps.Masse501e\A Fleur De Toi - Vitaa\A Fleur De Toi - Vitaa.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Vitaa.A.Fleur.De.Toi.JiNo22.CD.2007.160kbps.Masse501e\A Fleur De Toi - Vitaa\A Fleur De Toi - Vitaa.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Yannick_Noah-Charango.2006.-dvdphoenix.fr.st-\Yannick_Noah-Charango-CD-FR-2006-OBC\Yannick_Noah-Charango-CD-FR-2006-OBC.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Yannick_Noah-Charango.2006.-dvdphoenix.fr.st-\Yannick_Noah-Charango-CD-FR-2006-OBC\Yannick_Noah-Charango-CD-FR-2006-OBC.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Ma musique\Yannick_Noah-Charango.2006.-dvdphoenix.fr.st-\Yannick_Noah-Charango-CD-FR-2006-OBC\Yannick_Noah-Charango-CD-FR-2006-OBC.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes documents.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes documents.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes documents.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\octobre 2007\Images\Images.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\octobre 2007\Images\Images.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\octobre 2007\Images\Images.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\octobre 2007\octobre 2007.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\octobre 2007\octobre 2007.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\octobre 2007\octobre 2007.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes images\Mes images.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes images\Mes images.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes images\Mes images.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes images\MISC\MISC.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes images\MISC\MISC.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes images\MISC\MISC.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes images\Photo\Photo.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes images\Photo\Photo.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes images\Photo\Photo.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes images\virginie\virginie.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes images\virginie\virginie.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes images\virginie\virginie.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes vidéos\Mes vidéos.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes vidéos\Mes vidéos.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes vidéos\Mes vidéos.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Nouveau dossier\Nouveau dossier.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Nouveau dossier\Nouveau dossier.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Nouveau dossier\Nouveau dossier.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\olivier\olivier.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\olivier\olivier.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\olivier\olivier.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\arnaud\arnaud.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\arnaud\arnaud.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\arnaud\arnaud.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\bapteme jeremy\bapteme jeremy.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\bapteme jeremy\bapteme jeremy.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\bapteme jeremy\bapteme jeremy.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\carnaval\carnaval.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\carnaval\carnaval.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\carnaval\carnaval.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\christel\christel.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\christel\christel.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\christel\christel.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\denyl\denyl.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\denyl\denyl.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\denyl\denyl.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\jeremy\jeremy.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\jeremy\jeremy.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\jeremy\jeremy.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\mariage alain\mariage alain.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\mariage alain\mariage alain.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\mariage alain\mariage alain.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\mariage laure\mariage laure.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\mariage laure\mariage laure.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\mariage laure\mariage laure.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\noel\noel.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\noel\noel.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\noel\noel.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\photo om\photo om.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\photo om\photo om.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\photo om\photo om.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\Photo.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\Photo.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\Photo.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\photos\photos.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\photos\photos.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\photos\photos.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\photos divers\photos divers.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\photos divers\photos divers.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\photos divers\photos divers.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\vacance st front\vacance st front.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\vacance st front\vacance st front.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\vacance st front\vacance st front.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\video\video.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\video\video.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\video\video.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\yoann\yoann.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\yoann\yoann.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Photo\yoann\yoann.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Wallpaper\Wallpaper.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Wallpaper\Wallpaper.exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Wallpaper\Wallpaper.exe Déplacé

C:\Documents and Settings\olivier\Modèles\A.kotnorB.com Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\Documents and Settings\olivier\Modèles\A.kotnorB.com Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\olivier\Modèles\A.kotnorB.com Déplacé

C:\WINDOWS\inf\norBtok.exe Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\WINDOWS\inf\norBtok.exe Désinfection impossible

C:\WINDOWS\inf\norBtok.exe Déplacé

C:\WINDOWS\system32\3D Animation.scr Infectés avec Win32.Brontok.A@mm

C:\WINDOWS\system32\3D Animation.scr Désinfection impossible

C:\WINDOWS\system32\3D Animation.scr Déplacé

Posté(e)

Bonsoir/bonjour martegaeux

Fais ce qui suit dans l' ordre ...

(si ce n’ est déjà fait) Télécharge et installe CCleaner :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847

Sur le site, clique sur > Download latest version et laisse-toi guider.

Ne coche pas "Ajouter la barre d' outils Yahoo".

Laisse-le s’ installer tel que …

Ferme toutes les fenêtres et applications.

Relance HijackThis et clique sur > Do a system scan only puis, coche les

cases devant les lignes qui suivent (et uniquement ces lignes), si tjrs présentes :

O1 - Hosts: 212.150.54.250 dv-networks.com

O2 - BHO: ShoppingReport - {100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.0.22\ShoppingReport.dll

O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [HostManager] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1172443391\ee\AOLSoftware.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - Global Startup: FIFA 2000 - Désinstallation.lnk = C:\WINDOWS\IsUn040c.exe

O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE

O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.0.22\ShoppingReport.dll

O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.0.22\ShoppingReport.dll

Puis, clique sur > Fix checked et valide par « Yes ». Referme HijackThis.

Affiche les fichiers et dossiers cachés

Pour ce faire, tu vas dans un dossier, par ex. "Mes Images".

Ensuite, clique sur > Outils > Options des dossiers ...

clique sur l' onglet « Affichage » et ...

coche ---> Afficher les fichiers et dossiers cachés

décoche > Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

décoche > Masquer les fichiers protégés du système d' exploitation (recommandé).

« Appliquer » et « OK ».

Rends-toi dans > Démarrer > Panneau de config. > Ajout/suppres… de prog.

Supprime, si tu le(s) trouves > ShoppingReport ou ShopperReports

Ensuite, va dans > Démarrer > Poste de travail > C:\

C:\Program Files\ShoppingReport <--

Supprime le(s) fichier(s)/dossier(s)/programme(s) en gras, si tu le(s) trouves.

Vide la Corbeille.

Remet les fichiers et dossiers cachés dans leur configuration initiale.

Redémarre le PC.

Lance CCleaner ...

Clique sur > Analyse > Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.

(re)"Lance le nettoyage" et reconfirme par OK.

Fais un scan avec AVG et poste le rapport, stp ...

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Posté(e)

Bonjour,

Voici le rapport AVG demandé, ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis.

Rapport AVG Anti-Spyware

---------------------------------------------------------

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

---------------------------------------------------------

+ Créé à: 22:43:26 20/10/2007

+ Résultat de l'analyse:

HKLM\SOFTWARE\Classes\Softomate.IEToolbar -> Adware.CoolWebSearch : Aucune action entreprise.

HKLM\SOFTWARE\Classes\Softomate.IEToolbar.1 -> Adware.CoolWebSearch : Aucune action entreprise.

HKLM\SOFTWARE\Classes\Softomate.IEToolbar\CLSID -> Adware.CoolWebSearch : Aucune action entreprise.

HKLM\SOFTWARE\Classes\Softomate.IEToolbar\CurVer -> Adware.CoolWebSearch : Aucune action entreprise.

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\lsass.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\services.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\winlogon.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054352.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054353.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054354.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054355.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054356.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054357.pif -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054358.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054359.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054361.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054379.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054391.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054392.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054393.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054394.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054395.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054396.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054397.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054398.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP233\A0054404.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP234\A0054405.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP234\A0054406.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP234\A0054407.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP234\A0054408.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP235\A0054473.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP235\A0054474.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP235\A0054475.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP235\A0054476.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054482.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054483.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054484.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054485.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054564.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054565.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054566.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054567.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054568.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054569.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054570.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054571.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054584.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054609.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054613.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054614.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054641.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054643.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054644.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054645.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054647.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054664.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054676.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054677.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054678.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054679.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054680.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054681.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054682.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054683.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054685.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054689.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054701.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054702.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054703.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054704.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054705.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054706.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054707.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054710.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054726.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054745.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054746.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054747.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054748.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054749.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054750.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054751.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054754.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054764.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054777.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054778.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054779.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054780.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054781.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054782.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054783.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054786.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054808.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054840.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054841.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054842.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054843.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054844.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054845.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054846.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054849.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP236\A0054865.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054871.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054872.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054873.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054874.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054904.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054905.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054906.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054907.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054908.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054909.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054910.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054912.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054923.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054938.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054939.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054940.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054941.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054942.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054943.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054944.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054945.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054952.pif -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054953.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054955.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054956.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054965.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054966.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054967.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054968.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054971.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0054986.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0055006.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0055007.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0055008.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0055009.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0055010.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0055011.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0055012.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0055014.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP237\A0055026.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055046.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055047.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055048.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055049.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055084.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055085.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055086.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055087.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055088.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055089.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055090.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055093.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055097.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055100.pif -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055101.com -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055102.exe -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B4B307D4-8E3B-4B28-9F5B-DE8BC929A304}\RP238\A0055103.scr -> Worm.Brontok.a : Aucune action entreprise.

Fin du rapport

Rapport HijackThis

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 22:52:42, on 20/10/2007

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\csrss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdmcon.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdoesrv.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdswitch.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1172443391\ee\aolsoftware.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\vsserv.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe

C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe

C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

C:\WINDOWS\System32\alg.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Product Assistant\bin\hprblog.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Program Files\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Share Accelerator MM Toolbar - {4596013b-6c31-408b-a266-deae5c086dc2} - C:\Program Files\Share_Accelerator_MM\tbSha0.dll

O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Share Accelerator MM Toolbar - {4596013b-6c31-408b-a266-deae5c086dc2} - C:\Program Files\Share_Accelerator_MM\tbSha0.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O3 - Toolbar: Share Accelerator MM Toolbar - {4596013b-6c31-408b-a266-deae5c086dc2} - C:\Program Files\Share_Accelerator_MM\tbSha0.dll

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdmcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDOESRV] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdoesrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDNewsAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdnagent.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDSwitchAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdswitch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [bgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe

O4 - Global Startup: AOL Compagnon.lnk = C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE

O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML

O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll

O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1172421708312

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O20 - AppInit_DLLs: sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - AOL LLC - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)

O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\vsserv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)