Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tous le monde :P

Voila il faut que je change mon pc,et je suis novice dans le matos :P

je veut beaucoup de memoire,jouer en reseaux faire de la video et internet c'est tout a peut pres.

j'ai etait voir une societe qui ma donnée cette config pensez vous que c'est honnete. :P

Processeur: INTEL Q6600 (4 coeurs) 325€

Carte mère: GA-P35-DS4 intel S775-DDR2-son PCIe16x SATA2613946Gbe 200€

Mémoire vive: DIMM 3072 Mo DDR2 667 -667 Mhz 105€

Carte graphique: Force 8600GT-256Mo DDR3-DVI+Sortie TV-HDTV Ready 155€

DD: 250Go Western Digital SATA2-7200T Cache16Mo 83€

Graveur : NEC/samsung 16x DVD+-R/RW et +-R9 35€

Boitier:Max in Power alim 500W+alim activePFC Silencieuse 105€

Clavier + souris: LOGITECH san fil 40€

Antivirus: Kapersky

DD externe:160Go Western Digital SATA2-7200T Cache 8Mo + boitier 120€

Lecteur DVD Rom: LG 16X/52X 20€

TOTAL: 1318€

A ce prix la,j'espere que j'ai une bonne bete,et que tout est compatible. :P

Voila merci pour vos réponses.- :P

ciao a plus :P

Posté(e)

Salut,

Hum moi ca me parait un peu cher...

Deja le processeur on le trouve a presque 100 Euros moins cher.

La carte mere me semble cher aussi pour une intel mais je ne connais pas ce model.

Apres la ram, y a pas la marque c'est louche :P pareil pour la CG

Pour l'alim je la sens pas trop non plus lol.

Le hdd extern eh comment dire, j'ai acheter un Western Digital 500 Go pour 130 euro y a un an :P

Mon avis est que c'est pas tres correct comme config c'est meme tres limite!

++

Posté(e)

salut,