Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Ba en fet j'avais vu dans je sais plus quel magazine qu'au moins 40 logiciels espions étaient implantés dans vista et que 20 autres pouvaient Êtres activés PAR LA SUITE.....mais passons, j'ai dit qu'il fesait se qu'il voulait après tout je l'ais pas forcé :P

J'ai remarqué qu'il n'avais pas besoin d'un pc de toute dernière génération, c'est pour cela que j'ai mi se processeur, il a juste dit que c'etait pour le jeu occasionnel ( il va acheter une maison et n'aura peut être pas le temps car il y aura des travaux ) et pour du travail vidéo, se qui suffit largement... pourquoi mettre des choses inutiles ? :P

J'ai mi que les ram pc6400 étaient des ram de toute dernière génération car il voulait pas que sa ram .

Je pense que pour se qu'il veut faire sa suffit largement, faut pas abuser non plus :P

Après c'est a vous de voir.....

ps: j'ai rien contre fredthenovice, c'est lui qui ma aidé a faire ma première config qui marche très bien d'ailleurs :P

encore merci fred

Mais j'aime bien faire des config c'est pas ma faute :P

C'est une passion comme une autre

Ya pas de club hardware chez zebulon ? il faudrais en créer un !

amicalement ....

Modifié par julien88

Posté(e) (modifié)

re,

J'ai éssayé la démo de crysis et bien franchement il faut un pc qui arrache pour le faire tourner à fond en plus entre les graphismes en D9X et en D10X y'a pas photo,donc vista est moins cher et donc devient quasi obligatoire maintenant pour se tourner vers l'avenir.

Il faut éviter la corsair avec les core2duos=>risque d'incompatibilité.Prend les pk elles sont moins cher en plus.

un q6600 avec une cm P5K feront très bien l'affaire.

Entre la 320mo et la 640mo la différence se fera dans les hautes résolutions=>donc si tu ne vas pas au dessus de 1280*1024 la 320mo suffira amplement.

Donc par rapport à la config que j'ai faite plus haut,tu prends la p5k à la place et tu ne prend pas le DD externe et tu descends en dessous de ton bidget.

a+

maintenant si tu prends un E6750 à la place du Q6600,tu ne seras pas déçu non plus,et heureusement.

Modifié par fredthenovice