Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde, voila j'aimerais avoir de l'aide pour organiser mon dossier musique comme avant sous Xp. En effet je les classer par groupe et nom, donc les Artistes était tous ensemble par les "A" , "B" etc..

Comment je dois faire pour faire pareil dans ce dossier musique sous Vista, car quand j'essaye au lieu de faire par groupe "A" etc.. ,cela regroupe plusieurs lettre "A-D" "E-H" par exemple...

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut OxMowMow

Dans le dossier'' Musique"" moi je ne mets rien,donc je te parle de d'autres dossiers,Dans affichage tu choisis par nom

et tu fait attention qu'il n'y est pas d'espace dans le titre.EX:nomx ou nom X ne seront pas afficher de la même manière

et a la même place.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut OxMowMow

Dans le dossier'' Musique"" moi je ne mets rien,donc je te parle de d'autres dossiers,Dans affichage tu choisis par nom

et tu fait attention qu'il n'y est pas d'espace dans le titre.EX:nomx ou nom X ne seront pas afficher de la même manière

et a la même place.

Amicalement

Ticlou

OUla je crois que j'ai pas tout bien compris

t'es sur que aprés il seront classé comme cela par exemple "akon avec ashanti dans les A", "busta rhymes et booba dans les B"?

Posté(e)

Salut

Je te répond d'une autre manière,dans- Affichage- tu choisis- trier par ou Empiler par suivant les besoins et tu choisis Autres dans la fenêtre qui s'ouvre tu as une multitude de choix.

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut OxMowMow

Chez moi j'ai 180 Go de musique et ils marchent toutes par lettre alphabétique et il sont trier par nom.Explique moi la manière que tu veux .

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut OxMowMow

Chez moi j'ai 180 Go de musique et ils marchent toutes par lettre alphabétique et il sont trier par nom.Explique moi la manière que tu veux .

Amicalement

Ticlou

merci, bien je voudrais qu'il soit regrouper avec les A ensemble, les B ensemble etc...,

Sous Xp, il suffiser de classer "par groupe" pour avoir ce classement alors que la sous vista quand je clic regrouper par Nom, ils sont regrouper les A jusqu'au D, E jusqu'a K etc...

Moi je voudrais qu'il soit donc regrouper lettre par lettre et non par groupe de lettre

voila merci encore

Posté(e)

Salut OxMowMow

Comme je te l"ai dit je ne mets pas de musique dans le dossier Musique.A moins que ce dossier soit différent des autres

de Vista,mes ajustements sont Grandes icônes,Réorganisation automatique,Trier par nom,Ordre croissant.

Ça se lit ainsi A B C D etc.

Tes autres dossiers ont ils le même problème que celui Musique?

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)

je voulais que cela fasse comme dans XP, que lorsque je les regroupe par nom, il y ai une ligne qui separe les A des B, des C... ETC...

tu vois ce que je veux dire?

Voila en je vais mettre des screen pour etre plus ckler :

Voila ce que je voudrais faire :

sanstitregs2.th.jpg

Et voila ce que j’ai sur Vista :

sanstitrepasbonxy9.th.jpg

Voila merci encore

Modifié par OxMowMow