Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis vidéaste animalier amateur et j'aimerais heberger mes films chez un hébergeur de façon à pouvoir les récupérer pour les insérer dans des forums qui s'y intéressent, ou les envoyer à des amis par mails;

J'habite en Belgique et ici, les hébergeurs sont vraiment très chers surtout pour ce que je veux en faire, aussi, j'ai un ami qui possède un site et a comme hébergeur "Dreamhost" aux états unis et s'en trouve très bien, et ne paye que 6$/mois pour 500 gigas.

Le problème est que ce site est en Anglais et qu'il demande de s'inscrire avec une carte de crédit, hors, je n'ai pas de carte de crédit.

Pourriez vous me donner une idée de la façon dont je pourrais procéder pour m'inscrire, existe t il des gens qui en les payant, bien sur, peuvent le faire pour moi, ou je ne sais quel autre idée.

En vous remerciant d'avance,

nebuleux :P

Posté(e)

Salut :P

Bah le mieux c'est de leur demander, tu leur téléphone et demande si il y a autre moyen de payer que par carte bleu, tu seras fixé !

J'espère que tu parles un peu anglais, sinon ça va pas être coton.

Posté(e)
les hébergeurs sont vraiment très chers surtout pour ce que je veux en faire...

pourquoi ne pas s'inscrire chez free pour profiter de leur 10go gartos :P

ou alors free a récement lancé un nouveau service pour uploader ses fichiers

http://dl.free.fr

Posté(e)

Salut Gotcha,

Ben...je ne parle pas Anglais au point de tenir une conversation.

10 GO , Ca je crois que j'ai ça gratos sur Belgacom, mais qu'est ce que je vais faire avec celà, j'ai quand même quelques films à heberger, je dis peut-être une bêtise, mais cela ne dois pas être suffisant, non...?

Attention, franchement, je dis ça, mais je n'en ai aucune idée, c'est aussi pour cela que je pose la question !

Enfin si jamais tu penses que si...

Mais free, je viens de regarder, il demande de notifier l'adresse du lien, en plus, tu ne sais pas récupérer ta vidéo en plein écran je pense ?

Moi, c'est surtout cela que je veux, sinon j'emploierais un hébergeur gratuit (youtube, Dailymotion, etc...) ! :P

nebuleux :P