Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai installé un IQon aujourd'hui même (acheté trois semaines plus tôt chez CDiscount) et une fois tous les branchements terminés (fait et refait à de multiples reprises), l'unité centrale démarre...mais aucun affichage sur l'écran qui reste noir. Il est allumé et bien relié à l'UC (le cable marche bien vu que j'arrive à vous écrire ce message avec mon ancienne UC) mais rien au démarrage.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai dépensé quand même quelques centaines d'euros pour cette connerie et il est primordial que le problème se résoud... Le Bios marche mal ? Normalement, au démarrage, il devrait y avoir le lancement de l'installation Windows mais j'ai beau allumer et rallumer, il n'y a jamais rien...

Bref, c'est très énervant et évidemment, attristant. CDiscount ne peut rien pour moi et IQon a une hotline sans personne à l'autre bout du fil hormis un répondeur cher à la minute...

Pouvez-vous m'aider ?

PS: Je crois que je me suis planté de forum, on peut surement supprimer mon sujet ici... J'en crée un autre dans la bonne catégorie. Désolée...

Modifié par Glaïan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...