Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Pour la license,il faut que tu mettes le service planificateur de tache en Automatique.Elle se renouvelle automatiquement.

Outil administration,services,tu cliques 2 fois dessus et tu mets automatique.

Ensuite pour tes scans qui se fond a midi,fait Scheduler et decoche scan daily at 12h00

Fait configuration et passe en mode expert.Configure le correctement.Comme tout antivirus il est configurer par defaut.

Scan:all files

Additinnal setting:coche tout sauf ignore offile lines

Le reste,tu verras comme tu le souhaite.

Guard:Scan mode tu mets Scan when reading and writing et a dropite all files

Apres pour le reste si tu as des questions n'hesite pas Ca c'est le + important.

Posté(e)

P S

Pour ce qui est de la qualité de cet antivirus,il y a aucun probleme.Il vaut beaucoup mieux que avast que j'ai eu aussi pendant 2 ans.Plus gourmand en ressource il m'avait laissé passé plusieurs fois des bestioles que antivir que j'avais en sommeil m'a netoyé.De plus il est leger et tres reactif.Il n'a rien a envié aux payant.J'en ai fait l'experience car j'ai essayé aussi bitdefender kaspersky nortonet avg.

En bref selon moi un must.

Posté(e)
P S

Pour ce qui est de la qualité de cet antivirus,il y a aucun probleme.Il vaut beaucoup mieux que avast que j'ai eu aussi pendant 2 ans.Plus gourmand en ressource il m'avait laissé passé plusieurs fois des bestioles que antivir que j'avais en sommeil m'a netoyé.De plus il est leger et tres reactif.Il n'a rien a envié aux payant.J'en ai fait l'experience car j'ai essayé aussi bitdefender kaspersky nortonet avg.

En bref selon moi un must.

Voila ne lisant ton post je m'aperçois qu'antivir ne s'est pas ouvert ce matin il n'est pas dans la barre de démarrage. et pourquoi??????

Posté(e)

Salut,

Si l'icone n'est pas présente, cela ne veux pas dire forcément qu'Antivir ne fonctionne pas, cela arrive quelque fois. Soit tu laisses comme ça et l'icone reviendra un jour (après une mise à jour), soit il y a une manip que j'ai oublié pour la faire revenir...

Amitiés

Janus

Posté(e)

salut,

Avec Starter, tu règles tes logs. au démarrage ("barre de démarrage"). Remplace efficacement msconfig.

@

Posté(e)
salut,

Avec Starter, tu règles tes logs. au démarrage ("barre de démarrage"). Remplace efficacement msconfig.

@

merci a vous 2

Posté(e)

Salut :P

"newbee" sur ce forum, je tiens quand même à dire aussi que Avira Antivir Free Edition,

c'est le top !

je l'utilise depuis deux ans et demi, et parfois allant sur des sites "chauds",

je n'ai pu que constater son efficacité...

Ici un lien instructif d'un comparatif, d'un dénommé (et passionné, visiblement!) Airelle,

qui a fait un boulot du tonnerre sur les antivirus :

http://rlwpx.free.fr/WPFF/complam.htm

Donc les avis cités plus haut sont juste, deux antivirus cela la f... mal dans ton pc,

alors les conseils donnés sont avisés

Mais désolé pas de Avast...

ok bonne soirée :P