Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour,

Je viens d'acquerir un moniteur HP x2207h qui est un moniteur 22" au format 16/9 - VGA - DVI - HDMI

J'ai raccordé le cable DVI sur cette carte FX5200 - NVIDIA et le dvi ne semble pas reconnu car si j'enlève la prise xvga, je n'ai pas d'images sur mon écran.

J'ai cherché dans les paramètres de la carte sans trouver quoi que ce soit sur le DVI, en ce qui concerne le moniteur,dans le menu je ne trouve que VGA ou HDMI !

Je crois qu'un coup de main est necessaire et je vous en remercie a l'avance.

Salutations.

@+

Posté(e)
As tu essayé de ne brancher que le cable DVI et démarrer ?

Oui, bien sur

Le résultat n'est pas bon. C'est surtout les lettres des menus qui ne sont pas nettes !

Sinon, pour les photos c'est correct.

@+

Posté(e)
Oui, bien sur

Le résultat n'est pas bon. C'est surtout les lettres des menus qui ne sont pas nettes !

Sinon, pour les photos c'est correct.

@+

mes excuses, j'avais fait un autre poste avec ça:

Après de nombreuses manipulations, j'ai réussi a passer mon moniteur en DVI

Le résultat est decevant en ce qui concerne les lettres des menus ou les écritures dans certains logiciels . En effet, les caractères sont beaucoup moins lisibles, plus noirs et bien moins nets ???

Je ne comprend pas.

J'ai essayé de modifier les effet en clear type, ce n'est pas mieux, j'ai desactiver l'ombre sous les menus, c'est pareil

J'ai du reprendre le XVGA

Domage car je comptais utiliser mon ancien moniteur en deuxième écran

Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Merci de vos réponses.

@+

Posté(e)
As tu essayé un autre cable ?

As tu des sources de parasitages proches de ton cable ? (Hauts parleurs ....)

Bonsoir, j'ai bien essayé un autre cable, et les hp sont blindés.

Merci.

Posté(e)

Salut,

Je ne crois pas que cette carte soit suffisante pour un moniteur de cette taille, elle date de l'époque où le 17" était la norme, alors, un 22" large, faut pas rêver.