Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Toutes et à Tous,

(petit nouveau sur le forum)

je viens de tester mon ordi. et les résultats sont surprenants . Je possède la configuration suivante qui n'est certes pas une bête de course mais tout de même : AMD 4200+ 64 Bits Dual Core , Carte mère Asus SLI De Luxe 8 N , Ram 2048 mo, DD 200 GO à 7200 T/M avec 3 partitions, 2 cartes graphiques N'Vidia GE Force 7800GT, alimentation Fortron 700watts, et j'obtiens ceci : 17083 pour le CPU et 5438 pour la mémoire.

J'utilise essentiellement mon installation pour la simulation de vol et je me doutais bien qu'elle n'était pas très performante malgré l'ulisation des utilitaires "Tune up Utilities pour l'optimisation, Reeg Seeker pour le registre , CCCleaner pour le nettoyage, O&O Defrag. pour la défragmentation mais delà à être repoussé aussi loin dans le classement !!!

Aussi ,si quelqu'un veux veux bien répondre à mes deux questions , je le remercie par avance :

1-Origine du problème?

2-comment amener le niveau des performances à ce qu'il devrait être ?

Bien cordialement.

Atlantic

Posté(e) (modifié)

Salut,

euh, la RAM c'est laquelle ? Quels applis tournent ? Le nom du simulateur (il y a des bons et des mauvais, comme tous les jeux) ?

Et sous quel OS ? XP, 2000, Vista ?

Les OS et softwares comptent autant (sinon plus) que le hardware (rappel : qu'ils utilisent + / - bien) ...

Mieux vaudrait commencer par savoir ces trucs là ... :P

Modifié par O.Fournier