Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjr a tous voila j'ai une de mes petites fille qui est venue jouer dans mon bureau pendant mon absence,et depuis lors quand je met mon ordi en route il reste assez longtemps sur l'écran packard bell avec écrit en dessous esc(switch screen)(f2 bios setup)(f8 boot device) malgrés que j'essaie par ces touches de résoudre ce probléme rien y fait,j'ai fais une restauration systéme avec une date antérieure et rien y fait:que me conseillez-vous?merçi a tous car je suis trés embété avec cela

Modifié par dartagnan55

Posté(e)

Bonjour,

il ne s'agit vraisemblablement pas d'un problème Windows (donc la restauration n'a servi à rien) puisque ton problème arrive juste à la mise en route de la machine.

Je pense qu'il faut aller dans le BIOS, en appuyant sur la touche F2, pour essayer de voir ce qui ne va pas.

Il y a des options de démarrage, regarde là.

Si vraiment tu n'y comprends rien, je te suggère d'utiliser l'option permettant de remettre les valeurs du BIOS par défaut.

Posté(e)

ton ordi ne c'est pas quoi demarré c'est pour cel aqu'il te donne le choix ,bien souvant il faut juste que t'enleve le cd dans ton lecteur ou la disquette dans ton lecteur de disquette .

si ce n'est pas ca se qui metonnerai ,va dans le bios et mes en 1er boot ton disque ou tu as installé ton systeme d'exploitation ,et dans les autres boot mes disabled . le jour ou tu devra lancer un cd bootable tu sauras qu'il faut mettre lecteur cd en 1er boot ,un seul boot permet un demarage + rapide :P

chuis dyslexique dsl pour les fautes hihi :P