Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Aie-J'ai perdu mon Windows...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Voulant bien faire j'ai scané avec le nouveau prog. dont je ne sais plus le nom, - ...Spyware....

Durant le Scan j'ai passé outre le message ....32.... :P

La bête reboote - Son système - Spashscreen- Fond d'écran VIDE :P (pas de Menu Démarrer)

Pas moyen de "kliker gauche", "kliker droit" le curseur bouge -> la souris fonctionne.

Je "Ctrl+Alt+Suppr" apparition de la fenêtre - 24 processus - Je panique...

Démarrage en Mode Sans Échec - Rien, écran noir avec le mot "Mode sans échec" ds les 4 coins.....Je repanique ( il y a un fichier Word very important....)

Je tente la Réparation avec le CD - J'enlève le CD à l'invite Aie J'aurai pas du..

Je retente une Réparation en laissanr le CD - C'est Ubuntu qui démarre

J'enlève le CD et tente un démarrage en Mode sans Echec - Que dalle ...ça craint ??? :P:P

En ce moment: Je peux choisir le démarrage (Ubuntu (2) Memtest et Windows (Loader)

Je choisis WinXP -> SplashScreen et c'est tout.

Est-ce grave,doc?

Si non comment faire pour récupérer Windows XPPro ?

Merci d'avance

@+

PS: je suis sur Ubuntu sans le son alors on ne s'énerve pas si je ne réponds pas tout de suite :P

PS2: si mon post n'est pas à la bonne place, merci de le transfèrer

Modifié par Phengizy

Posté(e) (modifié)

Salut :P

Tu as essayé installé ton xp Prof en boot et en appuiant sur ENTER pour installé et puis sur la partition appuie sur "R" pour la réparé?? Fait attention de ne pas appuié sur Esc car tu risque d"effacé la partition

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e) (modifié)

Salut Chrisredfield32 et merci pour la réponse,

Et oui , j'ai F11 pour la séquence de boot, aprés insertion du CD - 1-Enter -Install 2-F8 - d'accord - 3- R-Réparer

Ce qui me turlupinne :P c'est que le Mode Sans Echec ne fonctionne plus - je voulais faire une Restauration

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Re :P

appuie sur Ctrl+Alt+Suppr et regarde si tu as le processus Explorer.exe, si tu la pas, va sur fichier et nouvelle tache et tu le rajoute :P

Si sa marche pas ou si tu la,

il y a 2 solutions :

-Soit formaté :s

-Ou soite Prendre ton disque dur et installé sur une autre pc pour vérifier si tu es pas infecté,...

Posté(e)

Re,

appuie sur Ctrl+Alt+Suppr

Malheureusement je ne peux plus le faire .

Je choisis WinXP -> SplashScreen et c'est tout.

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec une infection.

N'y a t il pas moyen de s'aider d'Ubuntu qui est sur 1 deuxième DD ?

Posté(e)
Re,

Malheureusement je ne peux plus le faire .

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec une infection.

N'y a t il pas moyen de s'aider d'Ubuntu qui est sur 1 deuxième DD ?

Ben je connait pas Ubuntu :P

Il faudra demandé un expert :P

Desolé je sait plus t'aidé :P

Posté(e) (modifié)

Re, merci louizatakk,

Avec un driver ntfs-3g, tu peux lire et écrire sur ta partition windows

Comment faire ???

@+

Si c'est ça j'aurai vraiment besoiin d'explication :P . Je signale que j'ai installé ntfs-3g via Synaptique. :P

phengizy59@phengizy59-desktop:~$ sudo fdisk -l | grep NTFS

/dev/hdc1 * 1 9963 80027766 7 HPFS/NTFS

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Bonsoir,

Bon j'ai réinstallé.

1 coup de tél. et j'ai pu récupérer le File very important :P

Pour MON info: comment se fesse que lorsque j'ai insèré le CD Live(pour récupérer mon ubuntukegèmékejadore) , j'ai entendu le son système d'Ubuntu ?

@+