Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un ecran vraiment genant ??

Messages recommandés

Posté(e)

donc ma config et un 15 pouce resolution maximal 1024*768 60hz

core 2 duo oc a 2800mhz

commando

2go kingston 6400

le tout en watercooling

j'ai une 7900 gto en carte graphique.

cette écran récupéré il y'a 2 ans pour cause de dysfonctionnement de l'ancien me servait bien ,grace à sa basse résolution j'arriver à avoir de bon graphisme donc sa m'arrangeais lol et je ne suis pas accessoiriste donc voila .

le hic c'est que j'ai commander la 8800gtx (next game oblige et 419euros pas chere :P ),et je ne m'y connais pas du tout niveau résolution et fréquence mais je crois que mon écran va me brider ma carte graphique donc le proc donc tout quoi lol. personnellement si sa n'empeche pas ma carte d'avoir un bon rendu cette ecran ne me derange pas ,je ne souhaite pas non plus tourner en 1280*xxx pour que dans 6 mois je sois obliger de baisser les graphismes a cause d'un trop grand angle de vision d'une une plus grosse demande de graphisme donc je ne c'est pas je suis neophyte sur se sujet ,je dois changer d'écran ou pas merci de vos avis est explication ,j'attend avec impatience .j'en est vu un au cas ou

http://www.ldlc.com/fiche/PB00062985.html

vite vite des réponses lol :P

Posté(e)
je crois que mon écran va me brider ma carte graphique
Pourquoi ça le ferait plus sur la 8800gt que sur la 7900gto ?!?

Qui peut le plus peut le moins (surtout dans ce cas où le mode 1024x768@60Hz est tout ce qu'il y a de plus standard) !

Posté(e)

c'est vrai que dans l'absolu que se sois une 8800gtx ou une 7900 gto sa restera à l'ecran,je sais pas ,je me dis que je gache la qualité de mon matos avec un petit écran mais je me dis aussi que quand les jeux demandes trop de "graphisme" ben sa passe nickel grace à ma petite résolution donc je c'est pas je trouve pas le bon choix :P :P :P :P

Posté(e)

Va te chercher au minimum un LCD 19 pouces (1280x1024 en native).

Note : Pour les jeux, tu met la résolution que tu veut sans problème.

Pour le bureau, seul la résolution native de l'écran est à conseillé.

Si non pendant que tu lie un texte à l'écran, tu risque de voir les lettres ce dédoubler.

C'est le problème des écrans LCD.

Posté(e)

Bonsoir,

Le fait d'avoir une 8800gtx et un écran 15" n'est pas incompatible et ne bridera en rien.

De plus tu ne veux pas jouer en 1280*1024.

Cela ne te changera rien de passer en 19" avec un iiyama dernier cri si tu reste constament en 1024/768.

Garde ton ecran et bon frag a toi :P

Cordialement

Posté(e)

Je serais peut-être moins objectif mais perso je changerais... il joue en 1024x768 d'accord mais tu peux jouer dans de bien plus hautes résolutions, le rendu graphique général sera meilleur, il y a pas de doute. Après si ça te convient c'est parfait mais si tu peux ne te prive pas ça serait dommage, si tu achètes le samsung, tu seras pas déçu tu voudras plus jamais revenir sur le petit écran jte le garantie ! :P