Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin, le forum a subit une grosse panne qui a duré toute la journée. Il y a eu une désynchronisation entre la table des topics et la table des posts (la base a été corrompue). L'ensemble du forum a pu être restauré mais tous les sujets de ce matin sont perdus (de hier 4h du matin jusqu'à la fermeture du forum pour maintenance). Pour la peine, je vais me fouetter toute la soirée...

Comme vous pouvez le remarquer, certaines fonctionnalités du forum (affichage des connectés...etc.) ont été temporairement été désactivées afin de contrôler la charge du serveur. Si tout va bien, l'ensemble de ces options sera réactivé dans la soirée ou demain.

• Modérateurs
Posté(e)

Oui, Yann, je crains qu'il n'y ait beaucoup plus de pertes que tu ne l'indiques. J'ai en particulier pas mal posté dans la soirée d'hier, en particulier dans la section Programmation... Je dirais que les pertes remonteraient plutôt à quelque part dans la journée d'hier.

Quelle tristesse :P

Posté(e)

Oui cela ressemble plus à samedi soir vers 4h que Dimanche soir :P

Posté(e)

Les derniers posts datent d'hier (dimanche) à 4 heures du matin. Par exemple, concernant le forum programmation, le dernier post (par KewlCat) a été posté à hier à 02:04.

Posté(e)

les heures ont aussi changés car des posts d'avant hier sont notés comme posts d'hier o_O

Enfin ont t'en veut pas yann le forum est en état de marche c'est le plus important .

Foutus serveurs :P

------------------------------------------------

Ahhh les joies de l'informatique . . . .

Posté(e)

Oui oui :P dans la nuit de samedi à dimanche lol pas celle de vendredi à samedi

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas grave, personne n'est mort, ni seulement blessé !

Merci à toi Yann pour ton fabuleux site, LE ZEBULON 1ier :P

Mais :P

PS : ce n'est que du blablabla après tout :P

Modifié par douds
Posté(e)

OUIN, OUIN, je ne m'en suis rendu compte que maintenant vu les massives disparitions de messages !

pour une fois que j'avais un peu de temps ce matin, toutes mes réponses, surtout dans "OPTIMISATION ...", sont parties.

Désolé surtout pour les gens qui avaient des problèmes qu'on essayait de résoudre ... Espérons qu'ils ont eu le temps de lire.