Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme d'image sur pc portable.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon frere possede un PC portable compaq pressario v6000 (asser reçent). Il est impossible de jouer sur le net a trackmania nation, l'image saccade. J'ai fait la MaJ de la CG mais c'est pareil. Il faut lui mettre le processus "en temp reel" pour que ca devienne + ou - jouable, et encore..... Pour les parties en solo ou lan pas de probleme.

Le pc est sous xp familial SP2, 2gigas de ram, CG intel 945 express chipset family, dual core intel, avec une connexion a 2meg.

Vu la config, ca devrait tourner sans trop de soucis non???? :P :P

Please help me a trouver le bleme! Merci! :P :P

Posté(e)

Je crois que l'on peut dire sans pb qu'il s'agit du portable, il possède une carte graphique avec mémoire partagée, déjà qu'une carte graphique de portable ce n'est pas ça mais en plus en partagée, c'est un usage bureautique "avancé" mais de la à ce que les jeux fonctionnent bien .. peut être que en désactivant antivirus, parefeu et tout autre programmes résidents cela allègera la machine.

Posté(e) (modifié)

Oki Florent. :P :P

Mais c'est quand meme bizarre...

Je possede un pc asus p4p800se a 2.6gigas et 1.5 g de ram equipée d'une vieille CG geforce 4 mx 440 et le jeu passe bien!

Ce pc est quand meme moins puissant que le portable! Et quand on joue l'un contre l'otre, y'a aucun soucis!

Sinon y'a pas une ptite bidouille a faire (hors o/c)????

Encore merci de ta reponse rapide!

Modifié par Zeppel57
Posté(e)

Disons qu'il ne faut pas trop en demander à un chip vidéo intégré.

Des maps de TMN un peu compliquées ont réussi à faire ramer ma 6800 GT alors un ptit i945... Voila quoi.