Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Je teste actuellement GabPlayer, si c'est juste pour écouter sa musique, il est pas mal du tout. L'ennui c'est qu'il faut le FrameWork 2.0 installé. Ressources utilisées entre 12000 et 13000 Ko, ce qui reste raisonnable. Il se réduit en systray à coté de l'horloge.

La version zippée peut s'extraire n'importe où sur le bureau ou dans les documents ou encore dans documents partagés. L'avantage étant que rien ne s'installe sur le système, et dès qu'il ne convient plus, supprimer le dossier créé, terminé.

Fiche explicative => http://www.generation-nt.com/telecharger-g...lite-46533.html

URL téléchargement => http://gabsoftware.free.fr/index.php?page=accueil_news

Posté(e) (modifié)

XMPLAY doit être lelecteur le plus léger que j'ai pu rencontrer; il pèse 452 ko et tourne avec 3,5 MO de mémoire.Il ne nécessite pas d'installation, c'est un logiciel portable.

Il est complet (playlist, fenêtre pour choisir les titres sur le HDD, multiples réglages...), accepte de nombreux skins, des plugins pour optimiser le son...

Modifié par ogu
Posté(e) (modifié)

On lui a tout donné alors à 2mamou, les gros et les poids plumes :P

A lui de trouver un juste milieux selon son utilisation :P

Modifié par Forester
Posté(e)

merci a vous tous de m'avoir répondu maintenant a moi de voir effectivement faut faire un choix.