Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu] Connexion livebox impossible code 10

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour Titealex

"ma chose qui me sert d'ordi..." Ptrrrrrrrr :P

Tu as l'air de ramer avec ta chose... Excuses-moi de me moquer du malheur des autres...

Peut-être devrais-tu nettoyer le PC de temps en temps, comme j'ai fait sur celui de la copine et ceux de toutes mes connaissances.

Ca consiste à passer un coup de Ccleaner (équivalent de l'eau de javel dans la cuisine) de temps en temps...

http://www.ccleaner.com/ (choisir download now)

et faire une pré-désinfection de chez Zeb.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

C'est un peu long, mais au moins, ça peut faire ressortir une éventuelle bébête.

A+

Ben oui cet une chose -_-" lol

merci je vais voir!!

• 6 mois après...

Invité Invité
Posté(e)

et vous appelez ça resolu ? vous etes gonglés qd meme.

J'ai le meme probleme et bien sur cela n'a aucun rapport avec vos suggestions puisque je l'ai formaté tres recemment.

toutes les reponse que je lis sur ts les forums sont inoperantes.

Genre on commence a dire, " tu veux pas plutot le mettre en ethernet ? " et tt le monde repond, j'ai deja un pc en ethernet, blabla.

Posté(e) (modifié)

:P tu parles de quoi l'invité anonyme ?

Le problème de briscard était dù à sa LB défectueuse, il l'a remplacée, ça marche, le problème est donc effectivement résolu.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Salut à toi invité mystère... :P

Tout comme l'indique Berfizan mon problème est effectivement résolu puisque tout fonctionne à nouveau. Je ne vois pas d'autre qualificatif que celui là pour indiqué que le problème n'est plus un problème.

Si ton problème possède les symptômes suivant:

- LB ne fonctionne plus en USB,

- ni en Ethernet,

- ni en wifi,

- et que tu as perdu la synchronisation

il est en effet identique au mien.

Dans ce cas entreprends des démarches auprès du service technique Orange pour échanger ta LiveBox (met avis que tu n'a pas encore tenté cette réponse, tu ne peux donc pas la jugée inopérante :P ). Tout rentrera sans doute dans l'ordre.

En tous les cas, ne t'en prend pas aux zébulonniens et autres forumeurs qui tentent bénévolement de t'aider en te proposant divers solutions. :P

Ciao.

• 2 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

j'ai un probleme

je suis sur sp2 et la livebox n'est pas reconnu en usb.... de plus je n'ai pas de port ethernet sur mon pc

faut'il mettre le firmware à jour??

ps je ne suis pas le meme invité mystere