Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Lorsque j'utilise mon PC portable et que je suis connecté en Wifi à ma live box (reliée à mà tour)

ou bien à une autre live box ou autre connection, je ne peux pas changer d'utilisateur pour consulter mon compte mobil

ou internet.

 

que puis je faire ?

 

Une fenêtre s'ouvre très vite et se referme mais je n'ai pas le temps de voir ce qu'elle affiche.

 

Merci de votre aide.

Posté(e)

bonjour,

 

je me souviens avoir eu ce problème que j'ai résolu en supprimant une clé du registre ; je pense que la solution est la suivante (trouvé sur forums 01.net):

 

Démarrer, Exécuter, regedit, OK

 

Allez jusqu'à la clé :

 

HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\

 

Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur la clé Wanadoo 7.1 (Orange 8.0 dont celle ci n'a aucune valeur) qui a pour valeur IEAKFT

 

Et ensuite cliquez sur Supprimer

Posté(e)
bonjour,

 

je me souviens avoir eu ce problème que j'ai résolu en supprimant une clé du registre ; je pense que la solution est la suivante (trouvé sur forums 01.net):

 

Démarrer, Exécuter, regedit, OK

 

Allez jusqu'à la clé :

 

HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\

 

Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur la clé Wanadoo 7.1 (Orange 8.0 dont celle ci n'a aucune valeur) qui a pour valeur IEAKFT

 

Et ensuite cliquez sur Supprimer

 

 

:P Genial Merci 1000 fois PILOU21 (un beaunois peut-être)

 

Ca marche et cela me dépanne vraiment.

 

Encore Merci.

:P

  • 10 mois après...
Invité André FISCHER
Posté(e)

Bonsoir,

 

Merci pour vos données qui m'ont permis de règler ce gros problème.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...