Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité wizard42
Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai installé Antivir sur mon PC et j'aimerais savoir quels modules on utilise pour se proteger dans les options de MSN live?

Tu veut parler de Windows Live Messenger peut être?

Modifié par wizard42
Posté(e)

Salut,

Oui,c'est ça,j'ai fais une petite erreur!

Dans l'option "transfer de fichiers" detectez les virus avec,moi j'ai choisi "avguard.exe" mais je ne suis pas sur de mon choix.

En attente d'une reponse

A+ thierry

Invité wizard42
Posté(e)

Bah javai lu quelque part que c'était avgnt.exe mais jai essayé a sa me met erreur donc jai instalé le scanner de virus de WLM, de toute facon le scanner de antivir scanne automatiquement les fichier envoyé via MSN

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir :P

Normalement, c'est cette entrée que tu dois copier-coller (vérifie la lettre de lecteur et l'emplacement du répertoire si ça correspond) :

• C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avscan.exe /GUIMODE=0

L'analyse sera effectuée avec les paramètres configurés pour le "scan", pas ceux configurés pour le "guard". Assure toi donc que les archives soient bien prises en comptes dans les options d'analyse du "scanner".

Invité wizard42
Posté(e)
Normalement, c'est cette entrée que tu dois copier-coller (vérifie la lettre de lecteur et l'emplacement du répertoire si ça correspond) :

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avscan.exe /GUIMODE=0

L'analyse sera effectuée avec les paramètres configurés pour le "scan", pas ceux configurés pour le "guard". Assure toi donc que les archives soient bien prises en comptes dans les options d'analyse du "scanner".

J'ai essayé sa marche merci beaucoup je vai pouvoir défaire le scaner de WLM :P
Posté(e) (modifié)
Salut,

Impec,

merçi de votre aide et à bientot.

A+ titi6468

bonjour...j'ai un petit soucis.....lors d'un transfert de fichier avec msn.........il me dit que le scan a échoué " Impossible de terminer l'analyse anti-virus. Vérifiez vos paramètres dans Outils > Options > Transfert de fichiers. "

je comprends pas....j'ai configuré msn comme suit >>>> C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avscan.exe

et dasn Antivir, j'ai selectionné tous les fichiers " all files "..et rien à faire !!!!

que dois je faire ?? merci de votre aide...et quand je met ceci comme décrit plus haut >>>> C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avscan.exe /GUIMODE=0

c'est la meme chose..là je comprends....pas

Modifié par charly44
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour charly44 :P

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

Quelques liens pour t'aider à commencer :

il me dit que le scan a échoué " Impossible de terminer l'analyse anti-virus. Vérifiez vos paramètres dans Outils > Options > Transfert de fichiers. "
Dans MSN, tu dois avoir cette entrée :

Dans Transfert de fichiers, assure toi que la case soit cochée, analyser avec.... Ensuite, dans les réglages Antivir, tu dois t'assurer que l'analyse des archives (car c'est souvent des ZIP, etc) soit activée. Tu peux t'inspirer de ce tuto pour la configuration Antivir.

Posté(e)
Bonjour charly44 :P

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

Quelques liens pour t'aider à commencer :

Dans MSN, tu dois avoir cette entrée :

Dans Transfert de fichiers, assure toi que la case soit cochée, analyser avec.... Ensuite, dans les réglages Antivir, tu dois t'assurer que l'analyse des archives (car c'est souvent des ZIP, etc) soit activée. Tu peux t'inspirer de ce tuto pour la configuration Antivir.

rien à faire ! msn est bien configuré.......il me dis la meme chose..Impossible de terminer l'analyse anti-virus. Vérifiez vos paramètres dans Outils > Options > Transfert de fichiers.

dans antivir, j'ai coché " all files " et dasn scan directory enmode expert, j'ai coché " use default system setting " dans temporary path......

malgré ca....echec de scan....et bien evidement je recois pas l'archive.......tout est configuré par défauts..tous les fichiers..etc....