Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'ai un probleme sur le P4 2.8Go celeron

mon Bios se remet a zero a chaque fois que j'allume mon PC

j'ai changé la pile 2 fois mais toujours le mème problème

Posté(e)

C'est peut être bête ce que je vais dire, quand tu es dans le bios, en sortant de celui ci tu sauvegardes bien les règles?

Autrement c'est le bios qui ne garde plus en mémoire, pas grand chose à faire, à part de changer de carte mère.

Posté(e) (modifié)

Salut

La même chose que droopy57,a moins que tu es fait des modifications (dans le bios)qui ne tiennent pas.

Faire attention de bien sauver les modifications a la sortie du bios.Au pire tu n'aurais pas réutiliser la même pile :P

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

non j'ai bien changé de pile mais rien n'y fait est il possible de changer la puce du bios et si oui ou en trouver

un spyware ou un truc comme ca ne peut il pas etre capable de remettre le bios a zéro ?

ca me l'a deja fait mais j'avai changé la pile et ca n'etait revenu que 2 ou 3 fois puis tout etait redevenu normal

Posté(e)

Salut

Un virus qui attaque le matériel ,je n'ai pas encore rencontrer.remarque que je n'ai pas dit ''jamais''.

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour peu que ton matériel ne soit pas trop ancien, ce site: http://www.recoverybios.com/biosrecovery/Fr/main/main.php te faire parvenir pour une somme modique, une puce adaptée à ton BIOS (ce site livre partout en Europe).

Désolé de faire ainsi de la pub, mais pour 25€, ils m'ont sauvé une carte mère (flashage foiré) à 150€.

Modifié par Titus