Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin d'aide pour éviter de devenir fou !


Pertinax

Messages recommandés

Hello

J'ai un big problème et ne trouve pas la solution...

J'ai la config suivante : Athlon 1800+, MSIK7T266pro2-RU, MSI Gforce3Ti200, DD40go WESTERN, 1GoDDR et après avoir installé Windows je n'arrive plus à installer un seul logiciel ! A chaque fois que je tente de mettre quelque chose sur le dur autre qu'un driver (ou si vous préférez dès que cela dépasse les quelques Mo), j'ai l'ordi qui me crée des erreurs systeme, des erreurs VMM, VWIN32; me reboot anarchiquement durant l'installation... et lorsque, oh miracle, j'arrive à installer quelque chose (cela m'est arrivé une fois), il plante systémathiquement l'ordi au lancement ! :(

J'ai installé d'abord W98-se, puis Millénium, j'ai formatté deux fois le DD, j'ai crée des partitions pour voir si le problème venait pas de là, j'ai changé le lecteur de dvd, essayé avec un autre disque dur, chargé les drivers de la carte vidéo, mais pas tenté le bios de la carte (j'ai lu les expériences malheureuses de certains sur le site de msi).. dans les infos systemes de win il n'y a pas de conflits, le matos est correctement configuré, bref je sais plus quoi faire !:(

Si quelqu'un pouvait m'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont évidément les seuls système d'exploitation que j'ai pas ! Je dois encore avoir 2ou 3 win3.1, j'ai deux Win98, 5 licences de millénium mais pas 2000 ou XP ! :'(

Mais bon je vais essayer de récupérer cela et de voir... et en essayant d'enlever une barette après l'autre cela pourrait m'aider ? (2*512 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff y'en a marre de se répéter!!!

Pour win98se jusqu'à 768mo de ram, pareil pour ME, pour 2K ou XP je sais pas mais 1go tranquille (en fouillant dans le forum vous devriez trouver la réponse)!

 

Pour ton prob t'as essayé les bidouilles de zebulon "windows de plus en plus stable" ?

Sinon c'est une barette de ram qui zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai eu le même pblmavec de la mémoire ddr trop récente par rapport à ma carte ou du moins le bios.J'ai flashé le bios et cela à fonctionné.bon c'était avec une epox mais bon il n'y a pas de raison. sinon avec cacheman tu peut forcer win à utiliser ta ram ou sinon il y a l'astuce surle site

 

 

:P @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...