Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir qu'elles barrettes de ram je pourrais acheter pour passer de 1Go à 2Go?

Donc voilà les barrettes que j'ai:

2*512MB PC2-5300 CL5 SODIMM

Merci de votre aide ^^

Modifié par momalou

Posté(e)

C'est de la DDR, DDR2 ou SDR ?

EN DDR, j'ai trouvé de la G-skill en PC5400 ICI.

Par contre il marque PC5300 dans la description, enfin ça n'a pas trop d'importance vu que tu reste dans ta tranche de fréquence, pas très cher en plus et de qualité G-skill :P

Posté(e)

merci pour ton aide :P

je vais voir ça de plus prêt ^^.

Et patience pour le dernier tome de Harry Potter,

on pourras l'acheter dans 2 jours :P

encore merci

Posté(e)

De rien pour l'aide !

Ohhh une fan d'Harry Potter !

Je l'ai lu en Anglais donc je connais l'histoire :P , ça fait longtemps que j'ai arrêté de patienter comme tu peux le deviner, par contre je vais quand même l'acheter et le relire plusieurs fois, c'est tellement génial... je t'en dis pas plus :P

Posté(e)

salut,

alors pc2 5300 veut dire ddr2,et comme tu marques sodimm c'est de la dd2 pour un pc portable.Donc il te faut acheter un kit comme celui-là

Sinon je vend une barette de 1go samsung pc2 5300 sodimm(30euros fdpin)ici.tu l'as met à la place d'une 512mo et déjà tu vérras la différence.

a+

Posté(e)

merci pour vos réponse maintenant je sais ce qu'il me faut^^

En ce qui concerne Harry potter moi aussi je l'ai déjà lu, mais rien ne vaut le fait de l'avoir

chez soi et en français. d'autan plus que les trad que j'ai lus n'étaient pas toujours

très compréhensibles...

Merci encore à vous :P