Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mode sans echec


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je tiens à vous remercier tous pour votre aide. Cela m'a permis d'avancer énormément dans l'analyse du problème.

Je remercie tout particulièrement Pear dont la compétence est évidente.

 

Avant de changer de forum j'aimerai votre sentiment sur l'origine de la pannne.

Est elle matérielle ou logicielle ?

 

Bien cordialement

 

Patrick

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Un grand merci pour votre aide qui m'a été précieuse.

Le problème est resolu.

J'ai réussi à accéder à mon disque.

Pear avait raison il fallait faire un chkdsk et réimplanté fixboot.

 

En lisant " resoudre un problème posé par une erreur stop" , la procédure à faire était celle de Pear.

 

Je l'ai refaite 1 fois et le scan cette fois ci a duré 2 heures 30 et a recommencé 3 fois tout seul.

Puis j'ai rechargé le secteur de démarrage par fixboot.

 

Et mon disque a redémarré, difficlement et très lentement mais il a redémarré.

 

Je rends hommage à vos compétences.

 

Merci de m'indiquer comment changer le titre de mon message pour le passer en résolu.

 

Bien cordialement.

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...