Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Panneau de Configuration.

Messages recommandés

Posté(e)

OK Snooky tout est désinstallé, merci aussi à JB.Z, je n'avais pas pensé à outils de CCleaner!!!

J'ai éliminé Ashampoo antivirus et nettoyé les disques et le registre. J'ai réinstallé Kaspersky avec le disque d'installation qu'ils m'avaient envoyé à l'achat. Pour le moment j'ai une boite de dialogue qui s'affiche :

"Erreur d'envoi de la requête au serveur d'administration.

Causes probables : problêmes de connection à internet ou problême temporaire sur le serveur d'activation.

Veuillez essayer d'activer le code plus tard (dans 1 ou 2 heures )

Si les erreurs persistent, veuillez contacter votre fournisseur d'accés à Internet."

Fin de citation. Or mon internet fonctionne trés bien la preuve je suis en traine de poster le présent message.......... Je ne sais plus quoi penser!!!!! Néammoins je vais faire un scan en mode sans échec. Par contre le scan en ligne avec Kaspersky :

-Not a Virus: RiskTool.Win32.Reboot.F

alors pour supprmer celui là il faut que je réattende que kaspersky soit activé et mis à jour!!!!!

Quelle merde!!! Bon merci encore. Je vais fermer la bécane et aller dormir, je verrais cela demain ( non ce matin) Cordialement MOZOLO.

Posté(e)

ajout/suppression de programmes , son icone a disparu du panneau de configuration , mais peux tu tout de meme le lancer de cette maniere??:

executer

rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL appwiz.cpl

Son icone etant caché, peux tu verifier le contenu de:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\don't load]
"ncpa.cpl"="No"
"odbccp32.cpl"="No"

Qu'as tu??

Posté(e) (modifié)

Chers Sauveteurs/Sauveurs !!!!-si,si- Angélique,Pear,Snooky et Morron,

Aprés avoir réobtenu un code valide et une nouvelle version de Kaspersky, redémarré le systême et Scanné en mode sans échec. Ras. Replacé le dossier en zone de confiance OK pour les Not a Virus, téléchargé une doc là dessus.

Ensuite réessayé suivant vos instructions Angélique, Ecran noir 2 à 3 secondes et retour à la normale, pas controlé encore l'affichage, appliqué les restaurations avec ZEB Restore qui cette fois -ci ne s'est pas interrompu sur Erreur 75! Merci Mr Pear!!! Cliqué sur panneau de configuration ayant constaté un changement de vitesse de l'affichage des écrans et des fenêtres, affiché Panneau de Configuration, cliqué sur Ajout/suppression de programmes : REUSSITE !!!!!!!!!!!

Depuis tout fonctionne parfaitement, Kaspersky ronronne, supprimé tous les "chercheurs de petites bêtes", bref fini les angoisses. Ma compagne se joint à moi pour vous remercier, je n'ose pas dire "à charge de revanche" car je ne suis pas assez qualifié pour cela mais si je peux vous aider de quelconque manière......je le ferais avec plaisir.

Encore merci et merci à ce site qui permet aux débutants comme nous de pouvoir apprendre (j'ai enregistré chaque manoeuvre que vous m'avez fait effectuer), et de se dépanner.

Je ne trouve pas les mots pour vous remercier encore,

Affaire résolue grâce à vous.

Cordialement, votre obligé,

Mozolo.

*Ma compagne se joint à moi!!!

Vous êtes des champions! :P:P:P:P:P:P:P:P

Modifié par Mozolo