Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si il exste un soft qui puisse diriger un port vers un autre port,

ex: dans un reseaux ou tous les port son fermé sauf le port 990

une appli secifique ou on ne peu pas changer le port (ex: port 3210)

et t'il possible avec un soft (si il y a un sort) de redirigé le port 3210 vert le port 990,

en fait je suis dans une entreprise ou je travail avec des medecins qui sont dans les hopitaux, ou on vens des soft que l'on developpe, mais l'admin ne veux rien entendre pour ouvrir le port que l'on demande,

j'ai demander au responsable devellopement si on pouver developper une interface pour pouvoir changer de port sur nos appli et il nous donne pas l'autorisation.

merci par avence de vos reponce

Posté(e)

Organise une réunion entre le responsable des achats et l'administrateur réseau...

Ca m'étonnerait qu'ils soient d'accord pour acheter un logiciel qui ne peut pas être déployé sur leur réseau...

Ah, au fait...

Je voudrais savoir si il exste un soft qui puisse diriger un port vers un autre port
Ca existe. Un routeur peut faire ça, un firewall peut faire ça, un proxy peut faire ça... Cela dit, si le port 990 est déjà utilisé par des applications, tu risques de ne pas pouvoir faire ce que tu veux en redirigeant le port "natif" de ton appli vers le 990...
Posté(e)
Organise une réunion entre le responsable des achats et l'administrateur réseau...

Ca m'étonnerait qu'ils soient d'accord pour acheter un logiciel qui ne peut pas être déployé sur leur réseau...

Ah, au fait...

Ca existe. Un routeur peut faire ça, un firewall peut faire ça, un proxy peut faire ça... Cela dit, si le port 990 est déjà utilisé par des applications, tu risques de ne pas pouvoir faire ce que tu veux en redirigeant le port "natif" de ton appli vers le 990...

le probleme et que l'admin veu voir comment se comporte le soft pendent un mois (donc on fait une demo de un mois ) mais il ne veut pas ouvrir le port 3210, tant qu'ils n'auront (la direction) pas decider de nous l'acheter car ils disent que cela nuirais au securité du reseaux, donc il nous on clairement dit debrouiller vous pour qe sa fonctionne sans que nous intervenion sur notre reseau.

Posté(e)

Si c'est votre produit, pourquoi ne pas en demander une version spécifique utilisant le port 990 ? (avec un peu de bol, c'est juste une constante à changer + une recompilation...)

Bon, spéculations mises à part, je serais curieux de savoir comment fonctionne ce réseau où prétendument un seul et unique port est ouvert...

Ils ont posé des routeurs partout pour dropper tous les paquets qui n'ont pas "990" comme port de destination ? :-D