Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Concerts passés ou à venir


Rion

Messages recommandés

Moi j'écoute ce genre de musique , j'adore !! Et mon chiri est fan de Marillion !!

 

Comme quoi même les jeunots de 20/24 ans peuvent écouter de la bonne musique

 

...je vais te dire une chose ...une seule : c'est la marque d'un grand groupe....il traverse le temps...j'étais Ado quand je les ai découverts ...et j'ai plus jamais laché...

 

Mais Marillion fait partie de ces groupes relativement peu connu ...il suffit d'en parler autour de soi ( surtout en France j'entends)...c'est pourquoi quand je croise un ou une qui aime ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une idée qu'elle est bonne !

 

je me suis fait Muse au Parc des Princes, c'était trop énorme !!!

 

Les Petites Bourrettes, Les Roulez Pinder, Gravities, Oldelaf et Monsieur D. à Nancy.

 

Oldelaf et Monsieur D., je me marre encore !!!

 

Sinon, je sais pas trop ce que je me ferais, encore du Muse, ah oui Jack White que ce soit avec Meg dans les White Stripes ou dans Les Raconteurs. Sinon pour le délire, j'irai bien voir Jack Black avec Tenacious D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je vais te dire une chose ...une seule : c'est la marque d'un grand groupe....il traverse le temps...j'étais Ado quand je les ai découverts ...et j'ai plus jamais laché...

 

Mais Marillion fait partie de ces groupes relativement peu connu ...il suffit d'en parler autour de soi ( surtout en France j'entends)...c'est pourquoi quand je croise un ou une qui aime ... :P

 

 

Beh alors c'est quand que tu payes ton coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Prochain concerts en ce qui me concerne = >

- Les blaireaux ( Lille ) le 9 novembre 2007 :P

- Rodrigue ( près de Lille , ouais à Liévin quoi ! ) le 10 novembre 2007

- Pierre Lapointe ( Paris ) le 17 novembre 2007

 

- Matmatah ( Paris) le 1 décembre 2007

 

 

 

 

Tout Pareil !

 

On Ajoute

Novembre :

 

Jeudi 8 - Kill The Young ( avec Blood Red Shoes ) à Lille

 

Vendredi 16 - Ange à Gravelines ( Nouvel Album " Souffleurs de vers " Sortie le 12 Novembre )

 

Vendredi 30 - Matmatah Olympia Paris

Décembre :

 

Dimanche 9 Fish à La Locomotive ( 20° Anniversaire de Clutching at Straws )

 

Jeudi 13 - Marillion à l' Elysée Montmartre ( Snow Where Else Tour )

Modifié par Orelien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait mieux Archive malheureusement en premiere partie !

 

durant Muse jroupillais !

Ah ouais ? t'étais allé au concert juste pour Archive ?

 

Perso, j'étais à fond dedans jusqu'à la fin, surtout lors des rappels avec un enchaînement Bliss-Plug in Baby !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...