Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Concerts passés ou à venir


Rion

Messages recommandés

...et bien toi et t'on chiiiriiiiiii :P etes welcome dans mon zezite bar virtuel...mais pas ce week end ( rando avec mes 2 poussins )

 

 

Oh c'est chouette la rando ! Même si je n'en ai jamais fais ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Revenue de Lille ce soir ( jolie ville au passage ) , je suis donc allée vendredi soir au concert des blaireaux , toujours aussi doués , toujours autant d'ambiance ! A voir absolument !

 

Hier soir ce fut , concert de Rodrigue ( avec Presque Oui et Lulu en première partie ) , Sympa , mais trop court :: A revoir ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !!

Moi j'écoute ce genre de musique , j'adore !! Et mon chiri est fan de Marillion !!

 

Comme quoi même les jeunots de 20/24 ans peuvent écouter de la bonne musique !

Hop, me voilà de retour, alors je remonte dans le temps (où plutôt je réponds dans l'ordre où je lis)

 

Alors, oui, je parlais de Fish , l'EX-chanteur de Marillion... J'aime toujours... Et j'aime encore plus Marillion, avec Steve H. (15e album bientôt, pour le précommander, et participer ainsi au financement du disque, c'est LA...)

 

Bon je suis un bien mauvais fan : j'irai pas voir Fish le 9/12 à Paris (c'et trop loin, j'ai plus le courage d'aller à Paris en laissant la famille derrièremoi) J'irai pas voir non plus Marillion à l'Elysée Montmartre pour les mêmes raisons... Bah, pour Marillion, c'est moins grave : je les ai vus à Lille il y a 6 mois... Et j'ai compté un peu mes tickets (je les range dans un album : 20 ans de concerts !) et en fait, je les ai vus 18 fois en concert !!! Lol !!! Le pire, c'est que si je pouvais, j'y retournerais quand même : en ce moment, ils ont la pêche !!!!

 

Bon, je lis les posts suivants et je reviens...

 

Pour ceux qui croyaient ne plus jamais voir le Marillion d'il y a 20 ans sur scène :

 

Bijour,

 

Deep Purple le 15 novembre à Toulon...

 

Sur, la formation n'est plus la même que celle qui a fait connaitre le groupe :

 

mais bon Deep Purple quoi !!!

:P

Hello

 

Well, Deep Purple, ouais... Continue à rêver à ce qu'ils étaient... Je les ai vus en 2004 au "Schwung Festival" (oui ça existe :P ) et j'ai été très déçu... Froid, sans âme et surtout... Sans voix !!! C'est pas beau de vieillir... (Heureusement, il y avait Cheap Trick au même programme... Pour un set ridiculement court, mais bon, au moins je les ai vus... Rahhhh, j'adore)

 

...je vais te dire une chose ...une seule : c'est la marque d'un grand groupe....il traverse le temps...j'étais Ado quand je les ai découverts ...et j'ai plus jamais laché...

 

Mais Marillion fait partie de ces groupes relativement peu connu ...il suffit d'en parler autour de soi ( surtout en France j'entends)...c'est pourquoi quand je croise un ou une qui aime ... :P

Lol...

 

Pour moi, découverte en 1985, retour en perm' de l'armée : le petit copain de ma soeur me dit "Tiens, j'ai une cassette pour toi... Moi j'aime pas, c'est trop hard, mais ça devrait te plaire"

 

Boum, c'était Fugazi, 2e album de Marillion... Un mois plus tard, sortait "Misplaced Childhood", que j'ai acheté dès sa sortie... J'ai toujours pas décroché depuis !!!!

 

En voilà une idée qu'elle est bonne !

 

je me suis fait Muse au Parc des Princes, c'était trop énorme !!!

 

Les Petites Bourrettes, Les Roulez Pinder, Gravities, Oldelaf et Monsieur D. à Nancy.

 

Oldelaf et Monsieur D., je me marre encore !!!

 

Sinon, je sais pas trop ce que je me ferais, encore du Muse, ah oui Jack White que ce soit avec Meg dans les White Stripes ou dans Les Raconteurs. Sinon pour le délire, j'irai bien voir Jack Black avec Tenacious D.

Hello,

 

Vu Muse sur la tournée Absolution à Lille... Puis sur le "Black hole and revelations" tour à Arras... Les deux fois j'ai été content du concert, mais sans plus... Je crois que je préfère en studio...

 

J'aimerais bien voir Arcade Fire (comment ça, ça n'a rien à voir ? Ben non... Mais je ne savais plus quoi dire :P )

Modifié par dylav
Pour compléter tes messages, utilise le bouton "éditer", au lieu du bouton "répondre"... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh !!! Pioufffff !!

 

Pour moi dernier concert la semaine prochaine et stop après ! il ne faut pas trop abuser des bonnes choses !

 

Hello

 

Je vais laisser passer un Ange à Gravelines, je ne suis plus trop fan...

 

Et je vais voir samedi les Fatals Picards, juste pour rigoler un petit peu...

 

A +++

Le Bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooo quel joli topiiiiiiic :P

 

j'ai vu quelques noms de cités qui m'ont bien plu^^

 

et bien, je viens ici vous annoncer que demain...je vais voir THE NATIONAL !!!!!!!!!! Que je suis conteeeennnnnte :P :P :P :P :P

je les avais vu déjà à la route du rock (que j'ai versé ma tite larme d'ailleurs) ! j'ai trooop hate !!! j'espère qu'il vont jouer Ada !!! *baaaave* je reviendrai vous raconter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais voir samedi les Fatals Picards, juste pour rigoler un petit peu...

 

A +++

Le Bird

y'a moyen ils sont bien fendards... et vachement sympas !!!

chasse pêche et biture... moi j'aiiiimeuh la nature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya chéri qui va voir " ange " vendredi ! Moi j'adhère pas trop !

 

Les fatals picards c'est super marrant , j'adore " d'abord il y a hector le castor ...lalalala" , oulalalaa , faut que je me calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya chéri qui va voir " ange " vendredi ! Moi j'adhère pas trop !

 

Les fatals picards c'est super marrant , j'adore " d'abord il y a hector le castor ...lalalala" , oulalalaa , faut que je me calme !

Cool...

 

Ben dépêche-toi d'aller les voir : à la fin de l'année, le chanteur quitte le groupe !!!

 

Perso, je préfère "Dors, mon fils", que du vécu... Lol... Le père, vanné, qui ne sait plus à quel saint se vouer après le raz de marée de la naissance ! Excellent...

 

"Dors mon fils

 

Ca fait maint’nant trois mois que tu nous fais vivre un calvaire

Mine de rien la grossesse a fait prendre trois tonnes à ta mère

Avant elle écoutait Led Zeppelin c'était une déesse

Maintenant c'est plus qu'une mongolfière qui n'écoute qu'henri Dès "

 

(...)

 

"Dors mon fils

Dors maintenant

Ou j’appelle la milice

 

Et quand tu s’ras ado j'te jure putain tu vas morfler

J'te f’rai bouffer bien gras pour être sûr que t'aies d’l'acné

Et si malgré tout ça tu nous ramènes une copine

J'lui montrerai où tu planques tes magazines "

 

EXCELLENT !

 

Et le clip est superbe, vous pouvez le visionner sur le site des fatals picards...

 

A +

Le Bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...