Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Jouer sans le cd ou au moins le réparer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Hello

Ben si, ça veut dire protégé contre la copie .. :P et toute copie sera donc illégale.

De deux choses l'une, ou il est effectivement protégé et l'éditeur ne va surement pas fournir un patch pour l'utiliser sans Cd, ou il ne l'est pas et on n'a pas besoin de patch ... :P

faux exemple les cd et ou dvd ut2004 sont protegé et pourtant epic l'éditeur a fournis un patch :P

et faux la copie et toléré:

1-2- Vous n'avez le droit de copier un logiciel ou jeux que si vous possédez l'original (création d'une copie

de sauvegarde).

DIRECTIVE EUROPEENE 91/250 DU 10-05-1991

Modifié par chef

Posté(e)
faux exemple les cd et ou dvd ut2004 sont protegé et pourtant epic l'éditeur a fournis un patch :P

Drôle de stratégie, ca veut dire que je peux l'acheter, l'installer, mettre ce fameux patch et vendre ou donner ou échanger le CD.

A quoi bon investir sur du temps développeur pour protéger la copie ? .. lol.

Posté(e)
Drôle de stratégie, ca veut dire que je peux l'acheter, l'installer, mettre ce fameux patch et vendre ou donner ou échanger le CD.

A quoi bon investir sur du temps développeur pour protéger la copie ? .. lol.

ils sont pas fou non plus , car en faites tu peux revendre le jeu, mais tu ne pourras pas l'utilisé en même temps que la personne qu'il la acheté .

petit exemple tu vend le jeu, la personne qui l'acheter joue réseau en même temps que toi au hasard et au bout d'un moment ta clée et ban des serveur et tu peux plus joué en réseau

Posté(e)

Remarque c'est bien car on peut voir par ton exemple que les lois francaises sont mal faites, et qu'elles sont plus faites pour les éditeurs et autres machines à frics, que pour proteger l'honnete acheteur de jeux.

En effet on pourra mettre toutes les mesures anticopies du monde, ca n'empechera pas les pirates a trouver des combines pour contourner tot ou tard ces protections.

Et je me pose la question du cout de l'integration de ces protections sur les supports originaux !!!

Pourquoi ne pas baisser le prix des jeux ??? Et retirer ces protections. A mon avis si les jeux etaient moins chers il y aurait peut etre plus d'acheteurs !

Car acheter un simple jeu pas loin de 60 euros, je trouve ca un peu abusé !

De plus on se met hors la loi quand on desire creer une image du jeu pour l'emuler avec genre Daemon Tools, pour eviter l'usure du support, alors que l'on a acheté le produit deja cher ! Y-a-pas comme du foutage de gueule dans l'air ?????

• 1 an après...
Invité COMANDO F-14
Posté(e)
oui d'ailleur le dentifrice marche trés bien, par contre par la suite faut essayé de regravé le cd et ou dvd qui a le probléme.

Oui mais je possède GTA SanAndreas j'ai eu un probléme semblable un fichier E:/data2 ne fonctionne pas se qui m'empéche d'installer le jeux et j'ai essayer avec le dentifrice et le savon sa ne marche pas et je n'est pas envie d'achetter un kit de réparation. Est ce que quelqu'un a une solution.

Posté(e)

Bonsoir

Pourquoi ne pas s'adresser au vendeur et/ou l'éditeur pour remplacement du CD ?

• 4 semaines après...
Invité Commado F-14
Posté(e)
Bonsoir

Pourquoi ne pas s'adresser au vendeur et/ou l'éditeur pour remplacement du CD ?

J'ai eu le meme probléme sauf que le cd je l'ai acheter a carrefour il y a un an et j'ai pas garder le ticket de caisse aussi longtemps et je voi pas comment contacter l'éditeur

• 4 semaines après...
Posté(e)

comment on joue gta sanandreas sans le cd car je les prété a une personne donc dite moi réponder moi

Posté(e)
comment on joue gta sanandreas sans le cd car je les prété a une personne donc dite moi réponder moi
:P

BONJOUR, invité !

Tu trouves aujourd'hui ce jeu à moins de 10€ en grande surface, ce n'est pas la mort d'un homme ?

Certes, c'est beaucoup plus cher que la politesse qui, elle, ne coûte rien. :P

MERCI, invité.