Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AMD ca chauffe!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

un jour je serait peut etre capable de m'y retrouver...

je resume,pas de difference entre soufflant et aspirant et un peu de pate et ca repart!j'ai quand meme mis un ventilo en facade et ca a a peine changé de quelques degres...

le ventilo est pas mauvais et la carte (pas tres judicieu) est une k7 t 266a (slot pour ddr et sdram) et on m'a dit que le ventilo dessus etait tres bien!

tu en pense quoi Boulette?

Posté(e)

Bof pas grand chose....je t'ai déjà dit ce que j'en pensait en 1ére page et ca n'a pas changé depuis....en tout cas pour ton ventilateur un conseil, si il a été conçu pour aspirer laisse le comme il a été conçu....

Posté(e)

moralité de l'histoire:j'installe le logiciel de controle de temperature.

je met de la pate thermique

j'attends que le miracle de baisse de temperature se produise!!!!!!

je vais me lancer dans le mettage de pate....amen!

merci

Posté(e)

Essaye quand même de voir s'il n'y a pas de bios à jour qui réparerai éventuellement une erreur de report de T°.....c'est toujours possible, vérifie bien aussi que tu as enlevé la protection en plastique sous le radiateur....

Posté(e)

C'est le dernier bios pour ta carte.....mais il faut voir avant si les problèmes qu'il resout te concerne ou pas....

Avec ton asus tu dois avoir un soft qui s'appelle AsusUpdate utilise le plutôt , si tu veux flasher sous Dos je te renvoie aux topics de zeb le sujet y a été souvent traité.