Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lancement de powerdirector (pb de droit ?)

Messages recommandés

Posté(e)

Pentium IV OS: XP pack2

Qui peut m'éclairer ?

Le logiciel Powerdirector (v3.2) que je lançai pour la 1ère fois refusait de fonctionner: en fait rien ne se passait à l'écran, même pas de message d'erreur. Le gestionnaire de tâches, dans "Applications" m'indiquait "Powerdirector en cours d'éxécution".

Par contre, si je passe par "Applications" du gestionnaire de tâches, --> nouvelle tâche --> créer une nouvelle tâche --> parcourir ...powerdirector.exe --OK. Là tout fonctionne.

Evidemment mon raccourci pointe bien sur le bon fichier.

Je suis l'administrateur du système et le seul utilisateur.

Ce logiciel était installé d'origine sur le PC mais je ne l'avais jamais utilisé.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Faites un clic droit sur l'exe de votre logiciel->onglet Sécurité Verifiez vos droits

Voyez ici:http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=103510

Modifié par pear
Posté(e)
Bonjour,

Faites un clic droit sur l'exe de votre logiciel->onglet Sécurité Verifiez vos droits

Voyez ici:http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=103510

Je n'ai pas de fenêtre "Accès refusé prog non accessible".

Pourquoi mon prog ne se lance pas avec ma session et qu'en passant par le gestionnaire de tâches il se lance ?

Je n'ai ni changé de nom ni de session !